Forums GAMERGEN
Demande d'identifiant Apple douteuse ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'identifiant Apple douteuse ...
Bonjour,
Depuis peu ( je pense depuis une réinitialisation de mes réglages ) j'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement sur mon iPhone 4 jb 5.0.1 me demandant sans raison mon identifiant Apple et mot de passe avec une adresse par défaut qui m'est totalement inconnue :
Je me demande donc si cette fenêtre est officielle ou non, s'il s'agit d'un identifiant à titre d'exemple ou non.
Le truc c'est que je n'ai pas récemment fait l'acquisition de tweak ou appli ...
C'est juste depuis la réinitialisation de mes réglages que j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.
HELP ?
Avec mes remerciements anticipés,
Depuis peu ( je pense depuis une réinitialisation de mes réglages ) j'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement sur mon iPhone 4 jb 5.0.1 me demandant sans raison mon identifiant Apple et mot de passe avec une adresse par défaut qui m'est totalement inconnue :
Je me demande donc si cette fenêtre est officielle ou non, s'il s'agit d'un identifiant à titre d'exemple ou non.
Le truc c'est que je n'ai pas récemment fait l'acquisition de tweak ou appli ...
C'est juste depuis la réinitialisation de mes réglages que j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.
HELP ?
Avec mes remerciements anticipés,
Dernière édition par madinina10 le 17 Avr 2012, 14:39, édité 1 fois.
Raison: Adresse enlever pour éviter toute spam ou autre
Raison: Adresse enlever pour éviter toute spam ou autre
Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko Gamer Averti
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Demande d'identifiant Apple douteuse ...
Si tu ne connait pas cette adresse je te conseil alors de pas faire ce qu'il te demande....
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: Demande d'identifiant Apple douteuse ...
C'est peut être l'adresse d'un précédent propriétaire si tu as acheté ton appareil a un particulier
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1