Forums GAMERGEN
luminosité slidebar iphone 4 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
luminosité slidebar iphone 4 ?
Bonjour a tous,
il y a pas si longtemps j'ai retiré mon iphone4 iOS 5 (non-jailbreaké) de mes poches de pantalon et par surprise l'heure y était affiché (style lockscreen) ainsi qu'un Slidebar pour la luminosité dans le bas :O ....malheureusement je n'est pas penssé a faire un sreenshot
j'ai tous tenté pour retrouver se ``menu`` mais je n'y arrive pas .... premièrement l'avez-vous découvert et si oui comment le faire appaître car je trouvais cela vachement pratique, et malheureusement dans mes recherche seul les iphone jailbreaké peuve acceuillire se tipe de locksreen 
alors merci a l'avence pour vos reponce
il y a pas si longtemps j'ai retiré mon iphone4 iOS 5 (non-jailbreaké) de mes poches de pantalon et par surprise l'heure y était affiché (style lockscreen) ainsi qu'un Slidebar pour la luminosité dans le bas :O ....malheureusement je n'est pas penssé a faire un sreenshot

alors merci a l'avence pour vos reponce

-
jejepom Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: luminosité slidebar iphone 4 ?
Je pense que c'est le centre de notification ou sbsetting. Fais glisser ton doigt sur la barre de status (là où se situe l'icone de réseau et de batterie) vers le bas
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: luminosité slidebar iphone 4 ?
non justement je ne peut pas avoir le SBsetting puisque mon iphone n'est pas jailbreak et se n'était pas le centre de notification
je vais esseillé de faire une image de mémoire de ce qui était présent sur l'affichage pour te donner un appercue
je vais esseillé de faire une image de mémoire de ce qui était présent sur l'affichage pour te donner un appercue
-
jejepom Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
3 messages
• Page 1 sur 1