Forums GAMERGEN

luminosité slidebar iphone 4 ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

luminosité slidebar iphone 4 ?

Message non lupar jejepom » 03 Mai 2012, 01:41

Bonjour a tous,

il y a pas si longtemps j'ai retiré mon iphone4 iOS 5 (non-jailbreaké) de mes poches de pantalon et par surprise l'heure y était affiché (style lockscreen) ainsi qu'un Slidebar pour la luminosité dans le bas :O ....malheureusement je n'est pas penssé a faire un sreenshot :( j'ai tous tenté pour retrouver se ``menu`` mais je n'y arrive pas .... premièrement l'avez-vous découvert et si oui comment le faire appaître car je trouvais cela vachement pratique, et malheureusement dans mes recherche seul les iphone jailbreaké peuve acceuillire se tipe de locksreen :(

alors merci a l'avence pour vos reponce :P
jejepom Gamer Débutant
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: luminosité slidebar iphone 4 ?

Message non lupar ptidd » 03 Mai 2012, 17:44

Je pense que c'est le centre de notification ou sbsetting. Fais glisser ton doigt sur la barre de status (là où se situe l'icone de réseau et de batterie) vers le bas
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: luminosité slidebar iphone 4 ?

Message non lupar jejepom » 04 Mai 2012, 01:56

non justement je ne peut pas avoir le SBsetting puisque mon iphone n'est pas jailbreak et se n'était pas le centre de notification

je vais esseillé de faire une image de mémoire de ce qui était présent sur l'affichage pour te donner un appercue
jejepom Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Retourner vers Blabla Mobile