Forums GAMERGEN
Renvoi au SAV Apple après démontage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Renvoi au SAV Apple après démontage
Bonjour ,
J'avais demonté mon Ipod Touch et là demain il part au SAV Apple , donc j'ai tout remis en place proprement , mon Ipod est encore sous garantit , et j'ai mis de la glu extra forte sur les bord pour qu'ils ne s'appercoivent pas que je l'ai ouvert , mais je ne sais pas si ca va les arreter .
Vont-ils voir que je l'ai ouvert ? J'ai fait attention a que la colle ne dépasses pas , et je sais même pas si ils arriveront à l'ouvrir parce que c'est pas de la colle en stick , rien qu'en tenant le tube mes doigts restaient collé au tube x)
Donc qu'en pensez vous ?
J'avais demonté mon Ipod Touch et là demain il part au SAV Apple , donc j'ai tout remis en place proprement , mon Ipod est encore sous garantit , et j'ai mis de la glu extra forte sur les bord pour qu'ils ne s'appercoivent pas que je l'ai ouvert , mais je ne sais pas si ca va les arreter .
Vont-ils voir que je l'ai ouvert ? J'ai fait attention a que la colle ne dépasses pas , et je sais même pas si ils arriveront à l'ouvrir parce que c'est pas de la colle en stick , rien qu'en tenant le tube mes doigts restaient collé au tube x)
Donc qu'en pensez vous ?
-
Coralex38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Renvoi au SAV Apple après démontage
S'ils n'arrivent pas à l'ouvrir et s'aperçoivent que tu as utilisé de la colle, il ne sera pas pris en charge par l'Apple Care
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
C'est mal parti ...
Mais je leur ai dit que le bouton pour baisser le volume ne marchait pas , le haut parleur ne marche pas , la batterie non plus et maintenant il s'allume plus , ils vont pas se dire , il y a trop de pièces à changer autant le remplacer ?
Mais je leur ai dit que le bouton pour baisser le volume ne marchait pas , le haut parleur ne marche pas , la batterie non plus et maintenant il s'allume plus , ils vont pas se dire , il y a trop de pièces à changer autant le remplacer ?
-
De toute façon ils vont l'échanger quelle que soit la pièce. Ensuite ils le réparent et le donne a un autre client qui rapportera son appareil au SAV.
-
ptidd Ancien
Donc , d'après ce que tu me dis , ils vont m'envoyer un nouvel Ipod ( Ipod envoyé au SAV par quelqu'un d'autre qui a été réparé ) et après ils vont réparer l'ancien pour le donner à quelqu'un qui envoie son Ipod qui à un problème ?
-
Oui c'est comme ça que ça marche avec les iPod Touch, iPhone et iPad. Toutefois s'ils s’aperçoivent que tu l'as démonté, tu risques de récupérer le tiens sans réparations effectuées.
-
ptidd Ancien
Ok merci 
Je vous tiens au courrant , mon Ipod est parti ce matin au SAV

Je vous tiens au courrant , mon Ipod est parti ce matin au SAV
-
Pas de soucis, en espérant que ça se passe bien pour toi 

-
ptidd Ancien
Bonjour ,
Apple m'a envoyé un nouvel Ipod , comme neuf , reste à voir si c'est définitif , je ne sais pas si ils peuvent me reprendre l'Ipod de remplacement si ils voient que j'avais ouvert l'ancien
Apple m'a envoyé un nouvel Ipod , comme neuf , reste à voir si c'est définitif , je ne sais pas si ils peuvent me reprendre l'Ipod de remplacement si ils voient que j'avais ouvert l'ancien
-
Si tu l'as reçu c'est bon. S'ils s'étaient aperçu de quelque chose tu n'aurais pas eu celui de remplacement.
-
ptidd Ancien
OK niquel :D
En tout cas merci pour votre aide
En tout cas merci pour votre aide

-
11 messages