Forums GAMERGEN
Siri problème
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Siri problème
Bonjours à tous il y a 2jours j'ai installé Siri sur mon iPad 3 on me dit de lui dire bonjours et j'ai toujours la même réponse "toutes mes excuses...".je suis allé sur plusieurs sites qui disaient d'installer ifile et d'enlever com.assitance.plizt (je crois) je l'ai fait mais il me dit toujours la même réponse aidez moi svp.
-
masewat Gamer Débutant
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Siri problème
Bonjour,
Quel Serveur de Siri possède tu ?
Plusieurs versions existent !
Sinon, dans tous les cas, il faut insister longuement pour qu'il s'active mais je ne sais quel serveur tu utilise ?
Quel Serveur de Siri possède tu ?
Plusieurs versions existent !
Sinon, dans tous les cas, il faut insister longuement pour qu'il s'active mais je ne sais quel serveur tu utilise ?
-
MDProz Admin
Je n'ai pas de serveur proxy j'ai installer le Siri original iPad et depuis sa marche sans problème . Merci quand même .
-
masewat Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Bonjour,
Content pour toi.
mais pour info, le Siri dont tu parles ne serait-il pas SiriPort car en effet, ce dernier n'utilise pas de serveur proxy.
Je t'invite à indiquer [RÉSOLU] en éditant ton 1re post dans le sujet.

Content pour toi.
mais pour info, le Siri dont tu parles ne serait-il pas SiriPort car en effet, ce dernier n'utilise pas de serveur proxy.
Je t'invite à indiquer [RÉSOLU] en éditant ton 1re post dans le sujet.

-
MDProz Admin
4 messages
• Page 1 sur 1