Forums GAMERGEN
Lancer une application automatiquement au demarrage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lancer une application automatiquement au demarrage
Bonjour
Savez vous si il est possible de lancer une application automatiquement au demarrage de l'Ipad ?
Merci pour vos reponses.
Savez vous si il est possible de lancer une application automatiquement au demarrage de l'Ipad ?
Merci pour vos reponses.
-
bibendum Gamer Pro
Re: Lancer une application automatiquement au demarrage
c'est peut être possible si ton appareil est jailbreaké avec Activator. Toutefois je n'en suis pas sur :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Merci, cela m'a permis d'effectuer une action quand je debranche le chargeur de l'Ipad.
Par contre, ca ne fonctionne pas a la mise sous tension.
D'autres pistes ?
Par contre, ca ne fonctionne pas a la mise sous tension.
D'autres pistes ?
-
bibendum Gamer Pro
C'est normal, dans la partie Alimentation, tu as sélectionné Déconnecté, ce qui est la cause du problème.
-
MysticAkg
Yoyo56 Wrote:C'est normal, dans la partie Alimentation, tu as sélectionné Déconnecté, ce qui est la cause du problème.
Je ne comprend pas ta réponse ?
Mon Ipad s'eteint quand je debranche le chargeur, ca c'est voulu.
Par contre, il se rallume quand je re-branche le chargeur mais ne lance pas l'application que j'ai defini quand je branche le chargeur.
Activator s'active une fois l'OS lancé, donc quand mon Ipad est eteint, l'OS n'est pas actif et activator n'etant pas en service, il ne peut executer ce que je lui ai demandé.
Il faudrait modifier l'OS directement pour qu'il integre ce lancement d'application dont j'ai besoin.
Une autre idée ?
-
bibendum Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1