Forums GAMERGEN

MOTOROLA DROID 2 GLOBAL (VERIZON) EN ANGLAIS !!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

MOTOROLA DROID 2 GLOBAL (VERIZON) EN ANGLAIS !!!

Message non lupar stralis16 » 24 Avr 2011, 03:03

un ami m'a amené des etats unis un motorola droid 2 global verizon (sorti seulement aux US pr l'instant) donc il est en anglais et meme la composition des numero se fait a l'americaine avec l'espace chaque 3 chiffres...jaimerai savoir si il existe un moyen de le mettre entierement en francais...

p.s. il est sous android 2.2
merci d'avance...

[EDIT] by ##¤DroidXAce¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Les sentiments j'en élimine toute trace,sinon c'est un frère ou une pétasse qui me donnera le coup de grâce...
stralis16 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Avr 2011, 02:26
Pays: France

Re: MOTOROLA DROID 2 GLOBAL (VERIZON) EN ANGLAIS !!!

Message non lupar AlexPhotographer » 24 Avr 2011, 20:22

Merci de te présenter et d'éviter le gras.
Pour ton problème, le Français n'est pas installé ?
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: MOTOROLA DROID 2 GLOBAL (VERIZON) EN ANGLAIS !!!

Message non lupar stralis16 » 25 Avr 2011, 01:35

desolé pour le gras et la couleur,sinon pour mon probleme le francais n'est pas installé du tout!il y'a seulement l'anglais US et l'epagnol...
Les sentiments j'en élimine toute trace,sinon c'est un frère ou une pétasse qui me donnera le coup de grâce...
stralis16 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Avr 2011, 02:26
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile