Forums GAMERGEN

renseignement galaxy s

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

renseignement galaxy s

Message non lupar tarzok » 24 Avr 2011, 19:53

Bonjour voila j ai un soucis avec mon galaxy s dont l operateur est bouygues je m explique j ai installer easy tether trouver sur android marquet et impossible d ouvrire une page internet via mon pc etant joueur de mmo j ai tester mais il m ouvre que les gratuit et quand je test de lancer world of warcraft impossible car il ne trouve pas de connection que dois je faire est ce que si je remet a nu via odin ou selon vous est ce a cause d easy tether par avance merci
tarzok Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Avr 2011, 08:36
Pays: France

Re: renseignement galaxy s

Message non lupar AlexPhotographer » 24 Avr 2011, 20:19

Merci de te présenter d'abord.
Je pense que le proxy ne doit pas passer, ou un truc du genre :)
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: renseignement galaxy s

Message non lupar tarzok » 24 Avr 2011, 21:09

AlexPhotographer Wrote:Merci de te présenter d'abord.
Je pense que le proxy ne doit pas passer, ou un truc du genre :)


dsl pour la présentation elle est effectuée saurai tu m expliquer pour le proxy car en fait un collegue de boulot avai un galaxy s et il a virer la surcouche operateur et apres cela fonctionner nickel exemple jouer a wow c ete comme a la maison en etant au boulot ^^ j'ai pris le tether qu il y a dans le tuto partager sa connection 3g avec son galaxy je testerai demain au boulot mais si tu sait comment m expliquer ou se trouve un tuto j'achete par avance merci

pour info je suis un veritable newbie donc si tu as un truc simple n hésite pas merci a toi
tarzok Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Avr 2011, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile