Forums GAMERGEN

Samsung naos

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Samsung naos

Message non lupar nathan357 » 03 Mai 2011, 15:45

Bonjour , ayant un samsung corby qui commence a m'énervé j'aimerais le changé pour un téléphone androïd pas trop chère mais avec assez de memoire pour téléchargé plein d'application. Quels sont les meilleurs téléphones chez oranges avec ces caractéristiques ??? (ps: je suis déja chez orange mais j'ai un engagement 2 ans et cela fait 1 ans et demie , je pourrai quand même changer de téléphone et fortfait ? )
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung naos

Message non lupar marshallino16 » 03 Mai 2011, 15:58

Bonjour,

Pour l'abonnement le mieux serait d'appeler ton opérateur afin de leur demander s'il y a possibilité de réengagement immédiat si tu prends un nouveau portable (cela m'etonnerait).

Si non regarde également avec tes points ce qu'ils peuvent te proposer, sachant que tu peux négocier en les menaçant de résiller ta ligne.

Ou l'histoire de forfait/engagement pour ce qui est des portables voici les derniers et meilleurs en date (excepté les deux premiers) :

http://mobile-shop.orange.fr/telephones ... /6/android

;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung naos

Message non lupar nathan357 » 03 Mai 2011, 16:00

Daccord merci et pour le naos j'ai vu que l'on pouvait stocké les applications que sur la memoire internet de 84 mo donc cela ne fait pas beaucoup ?
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung naos

Message non lupar marshallino16 » 03 Mai 2011, 16:23

Non effectivement cela ne fait pas beaucoup 84 Mo mais si tu récupères le Naos avec Android 2.1 tu pourras le passer en 2.2 et stocker les applications sur les carte SD directement ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile