Forums GAMERGEN

Htc sensation bootloader questions

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Htc sensation bootloader questions

Message non lupar iLoris69 » 18 Mai 2011, 11:47

bonjour, je vais bientot recevoir le htc sensation .. et j'ai appris que le bootloader etait verrouillé. Je sais que je ne pourrais pas installer de roms .. mais pourrais-je installer des thèmes ? des applications ? des skins ? depuis l'ordinateur donc .. et ajouter des sources etc ?? Merci beaucoup

( j'ai aussi entendu parler de htc clip , c'est quoi ? c'est un truc payant pour déverrouiller ? mais sa va sur le sensation ? merci
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 998
Inscription: 18 Mai 2011, 11:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Htc sensation bootloader questions

Message non lupar marshallino16 » 18 Mai 2011, 13:35

bonjour,

Concernant les "thèmes" tu pourras customiser ton appareil avec des launcher alternatifs par exemple.
Les applications bien-sûr si non à quoi servirait le Market, ;)
Il ne te sera par contre pas possible d'installer les applications nécessitant un accès Root (setCPU, super utilisateur, titanium backup, rom manager, etc).

Pour le XTC Clip (c'est un appareil externe), il n'est pas compatible avec le HTC Sensation il me semble et celà vaut dans le 120 €
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Htc sensation bootloader questions

Message non lupar iLoris69 » 18 Mai 2011, 13:40

merci beaucoup ! mais c'est très cher !! et il n'est pas encore compatible car il n'est pas sorti le sensation encore .. mais j'espère que quelqu'un pourra me le prêter :)
j'ai posé une question si jms dans les coins de la customisation :)
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 998
Inscription: 18 Mai 2011, 11:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Htc sensation bootloader questions

Message non lupar marshallino16 » 18 Mai 2011, 13:47

La compatibilité viendra sûrement si l'equipe de developpement du XTC se met dessus, wait and see ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile