Forums GAMERGEN
Dossier dans le menu et non le bureau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dossier dans le menu et non le bureau
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible avec la dernière version JVR de créer des dossiers dans le menu du Galaxy S, et non pas sur le bureau ?
J'ai beaucoup d'application et c'est vraiment gênant de devoir lister plusieurs pages avant d'arriver a une application...
Merci !
je voudrais savoir si c'est possible avec la dernière version JVR de créer des dossiers dans le menu du Galaxy S, et non pas sur le bureau ?
J'ai beaucoup d'application et c'est vraiment gênant de devoir lister plusieurs pages avant d'arriver a une application...
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: Dossier dans le menu et non le bureau
Avec l'interface de base non, par contre la plupart des launchers le font (Go Launcher par exemple).
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A quoi sert les lauchers exactement ?
Est ce que ça modifie le firmware ? Le rend plus instable ?
Merci de ta réponse.
Est ce que ça modifie le firmware ? Le rend plus instable ?
Merci de ta réponse.
-
corgato
Gamer Hardcore
Un launcher n'est autre que ton bureau + ton menu d'application, tu peut en installer d'autre sans aucun risque car celui ci n'est rien d'autre qu'une application que l'on peut désinstallé quand on le souhaite, de la même manière que toute les autres applications.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
mais du coup ça ralenti le portable non ?
Enfaite c'est une application qui se remplace le bureau et menu actuel !?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de launcher, Go Launcher et le meilleur pour vous ?
Merci de vos conseils !
Enfaite c'est une application qui se remplace le bureau et menu actuel !?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de launcher, Go Launcher et le meilleur pour vous ?
Merci de vos conseils !
-
corgato
Gamer Hardcore
Non non, ça ne ralenti pas le téléphone, au contraire ils sont tellement personnalisable que tu peut les rendre très fluide, ou alors très lourd mais très beau.
Il ne s'installe pas par dessus le launcher de base, car celui ci ne peut pas être supprimé, il s'installe juste dans la mémoire du téléphone, puis quand si tu appuie sur la touche "home" il te demanderas sur quel launcher tu veut aller, tu n'as plus qu'a choisir le nouveau laucheur.
Pour moi le meilleur reste Launcher pro.
Il ne s'installe pas par dessus le launcher de base, car celui ci ne peut pas être supprimé, il s'installe juste dans la mémoire du téléphone, puis quand si tu appuie sur la touche "home" il te demanderas sur quel launcher tu veut aller, tu n'as plus qu'a choisir le nouveau laucheur.
Pour moi le meilleur reste Launcher pro.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1