Forums GAMERGEN
Android sur Nokia N8
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Android sur Nokia N8
Bonjour a tous, pas la force de chercher sur tout le Forum et apres avoir visiter plusieurs site je viens poser la question ici, est il possible d installer Androir sur le Nokia N8 ? si oui comment faire et ou trouver les outils.... si non ben tant pis pour moi.
Merci a tous.

Merci a tous.

-
peexels
Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Android sur Nokia N8
Salut,
D'après mes informations et mes connaissances, personne ne s'est penché sur le portage d'Android sur le Nokia N8.
Mais je pense que c'est possible. Il faudrait demander à des développeurs expérimenter de commencer un portage.
Je te conseil d'aller voir/demander sur le forum de xda-developpers.com (anglais).
D'après mes informations et mes connaissances, personne ne s'est penché sur le portage d'Android sur le Nokia N8.
Mais je pense que c'est possible. Il faudrait demander à des développeurs expérimenter de commencer un portage.
Je te conseil d'aller voir/demander sur le forum de xda-developpers.com (anglais).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur