Forums GAMERGEN
[pb] naviguateur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[pb] naviguateur
Bonjours, je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un souci avec mon gsm sous android: quand je vais sur internet avec le navigateur et que je descends dans la page, l'écran devient noir, et il redevient normal quand j'arrête de me déplacer dans la page. J'ai déjà essayé de rétablir les paramètres du navigateur pas défaut mais le problème persiste...
C'est un samsung galaxy ace sous android 2.3.3 (dernière maj pour le galaxy ace)
C'est un samsung galaxy ace sous android 2.3.3 (dernière maj pour le galaxy ace)
-
tototutu Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [pb] naviguateur
C'est le naviguateur par défaut. Il marchait impec avant, mais là je sais pas ce qu'il lui prend...
C'est arrivé après que j'ai installé go launcher ex et go locker, ça viendrait de là?
C'est arrivé après que j'ai installé go launcher ex et go locker, ça viendrait de là?
-
tototutu Gamer Hardcore
C'est une possibilité qu'il y est un conflit entre les deux applications, même si je ne vois pas comment.
Tu as deux solution, la première consiste a réinstaller la rom si celle-ci est un version custom. La seconde possibilité est de passer sur un autre navigateur, opera mini est celui que je te conseille le plus.
Tu as deux solution, la première consiste a réinstaller la rom si celle-ci est un version custom. La seconde possibilité est de passer sur un autre navigateur, opera mini est celui que je te conseille le plus.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est pas une version custom...
Donc j'essaierai opera demain et je dis quoi
Donc j'essaierai opera demain et je dis quoi

-
tototutu Gamer Hardcore
Attention a ne pas te tromper, il existe deux version d'opéra, tu as opéra mobile, et opéra mini
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il y a également FireFox, Dolphin Browser et le très bon Boat Browser comme choix de navigateur. 

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
J'utilise Go Launcher et Go Locker et je n'ai aucun soucis avec le navigateur par défaut (bien que j'utilise principalement Dolphin).
Essaye de vider le cache de l'application (paramètres - applications - Gérer les applications - Navigateur - Supprimer les données), cela règlera peut-être les soucis.
Essaye de vider le cache de l'application (paramètres - applications - Gérer les applications - Navigateur - Supprimer les données), cela règlera peut-être les soucis.
-
Nobunagashi Ancien
jvais essayer pour le cache 
Firefox m'aurait bien plus avec tous les plugins, mais il est incompatible avec mon samsung... Allez savoir pourquoi, un android c'est un android non?

Firefox m'aurait bien plus avec tous les plugins, mais il est incompatible avec mon samsung... Allez savoir pourquoi, un android c'est un android non?
-
tototutu Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1