Forums GAMERGEN
comment retirer le bienvenu et aurevoir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
comment retirer le bienvenu et aurevoir
bonjour,
Bonjour, j'ai une petite question
mon galaxy S II et sous Bouygues donc j'ai le bienvenu de Bouygues sur fond bleu et quand je l'éteins le au revoir,
On m'a dit d'installer un bootanimation personnalisé ou de flasher un rom pour avoir les officiel de samsung
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec un tuto pour avoir les officiels de samsung
merci d'avance
Bonjour, j'ai une petite question
mon galaxy S II et sous Bouygues donc j'ai le bienvenu de Bouygues sur fond bleu et quand je l'éteins le au revoir,
On m'a dit d'installer un bootanimation personnalisé ou de flasher un rom pour avoir les officiel de samsung
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec un tuto pour avoir les officiels de samsung
merci d'avance
-
sidydu15 Gamer Pro
- Prénom: s
- Pays: France
Re: comment retirer le bienvenu et aurevoir
Je te conseille de suivre ce tuto pour le rooter et ce tuto pour changer ton bootanimation 
Demandes de l'aide si tu as un moindre problème.
EDIT : Merci de te présenter dans cette section : presentation-des-membres-f2.html.

EDIT : Merci de te présenter dans cette section : presentation-des-membres-f2.html.

HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer Gamer Pro
- Pays: Reunion
AlexPhotographer Wrote:Je te conseille de suivre ce tuto pour le rooter et ce tuto pour changer ton bootanimation
merci mais j'ai suivi le tuto et ça na rien changer par contre a la dernière étape moi j'ai "media" et non customize et mon appareil et rooter.
et aussi j'ai une autre question, mon appareil met plus de temps à s'éteindre (les 2 touches en bas) comment faire pour arranger ça?
merci d'avance
-
sidydu15 Gamer Pro
Et pourquoi tu n'installerais pas directement une ROM Custom avec un bootanimation que tu apprécierais ?

HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
pourquoi pas, tu aurais un tuto s'il te plait et aussi c'est possible de modifier l'animation quand on l'éteint???
-
sidydu15 Gamer Pro
Une bonne recherche sur Google s'impose, tu dois trouver la ROM parfaite à tes yeux et oui, il est possible de modifier l'animation, même lors de la mise hors tension de l'appareil. Dans mon cas, j'ai l'animation du Beats Audio 
Edit : Pour installer un ROM Custom : http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-7.html

Edit : Pour installer un ROM Custom : http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-7.html

-
merci je vais chercher sur les sites du tuto 

-
sidydu15 Gamer Pro
Cela dépend ce que tu cherches: performance, interface... Va faire un tour dans la section Galaxy SII sur XDA ici et là.
Perso j'utilise CyanogenMod 7, bonnes perf et très fluide, par contre niveau interface j'accroche pas du tout l'interface de CM, va falloir personnaliser avec Go Launcher Ex par exemple.
Et j'ai trouvé un boot animation sympa sur Youtube, après chacun ses goûts
Regarde ça !! J'ai enlevé les sons "droid" et les images pour que ça commence avec la vague "Google Android".
Par contre je ne sais pas comment ajouter une animation lors de l'extinction du téléphone.
N'hésite pas à poser d'autres questions !!
Perso j'utilise CyanogenMod 7, bonnes perf et très fluide, par contre niveau interface j'accroche pas du tout l'interface de CM, va falloir personnaliser avec Go Launcher Ex par exemple.
Et j'ai trouvé un boot animation sympa sur Youtube, après chacun ses goûts

Regarde ça !! J'ai enlevé les sons "droid" et les images pour que ça commence avec la vague "Google Android".
Par contre je ne sais pas comment ajouter une animation lors de l'extinction du téléphone.
N'hésite pas à poser d'autres questions !!
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
J'ai réussi
par contre a chaque fois que je suis en mode ClockworkMod Recovery ben a chaque fois j'ai un problème de "signature" et au final reborted..
on m'a dit que réinstaller ça, et ensuite j'étais bloqué j'ai éteint et j'ai rallumé et ça a démarré ensuite ça a fonctionner mais j'ai un triangle avec un point d'exclamation dans le recovery aussi au démarrage 'mais il y a le tuto)
Et heureusement que ça a fonctionner car je ne peux pas faire de sauvegarde de mon ROM
merci encore et j’espère que mon ClockworkMod Recovery posera pas de problème plus tard

on m'a dit que réinstaller ça, et ensuite j'étais bloqué j'ai éteint et j'ai rallumé et ça a démarré ensuite ça a fonctionner mais j'ai un triangle avec un point d'exclamation dans le recovery aussi au démarrage 'mais il y a le tuto)
Et heureusement que ça a fonctionner car je ne peux pas faire de sauvegarde de mon ROM
merci encore et j’espère que mon ClockworkMod Recovery posera pas de problème plus tard
-
sidydu15 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1