Forums GAMERGEN

Organisation contact sur mon S4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Organisation contact sur mon S4

Message non lupar giuse64 » 12 Aoû 2013, 00:40

Bonjour à tous ,

Voila j'ai un soucis , assez embetant , pour moi c'est la GROSSE galère avec les contacts ,

je vous explique :

J'ai mes contacts sur mon compte google , je ne les veux pas sur la SIM ni le telephone .
Mais j'ai importé mes contact facebook , what's app, viber , google talk ( hangout ) et skype.
J'ai fusionné les doublons entre eux ( par exemple pour un certain contact j'ai fusionné son contact google avec son facebook, son what's app et son viber ) Ca ne me fait qu'un seul contact regroupant ses 4 comptes .

Le soucis c'est que quand je veux fusionner toutes mes modifications à mon compte google et que je vais dans gmail , puis contact...Ben là...j'ai 4 doublons au lieu d'avoir un contact et ses associations ...

Il y a t il un organiseur de contact prévu ? une application ou un logiciel PC qui facilite ce genre de chose?

Vous comment faites vous ?

Je vous remercie d'avance à tous !!
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Organisation contact sur mon S4

Message non lupar Jack » 12 Aoû 2013, 20:44

Salut,

Sur mon téléphone, quand je synchronise mes contacts FB et Gmail par exemple, cela ne me les modifies pas du tout depuis mon compte Gmail. En revanche je ne le fait pas pour ne pas avoir des photo de contacts qui change en fonction des photo de profil FB, mais ça, c'est une autre question.

Par contre, j'ai Viber aussi, mais il ne modifie pas les contact Gmail, il s'en sert, certes, mais n'y touche pas oO.

As-tu tenté de voir depuis l'outils de création de contact Gmail s'il est possible de gérer tout tes "doublons" en même temps ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Organisation contact sur mon S4

Message non lupar giuse64 » 27 Aoû 2013, 04:33

En fait ce que j'aimerai vous demander c'est si par exemple je fusionne un contact "A" avec son contact viber, facebook et skype . Dans mon GSM j'aurai ce contact avec toujours dans la meme ligne ses infos viber, facebook et skype .

Si je fusionne ça avec mon compte google , est ce que quand j'irai sur l'option contact de gmail sur mon pc , j'aurai la meme chose ou le contacts 4 fois avec à chaques ligne le different compte ( viber, skype , ...)

En gros est ce que sur pc , Gmail contact prendra t il en compte cette association de plusieurs comptes du meme contact ?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile