Forums GAMERGEN

xperia T

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

xperia T

Message non lupar pink » 17 Aoû 2013, 13:27

salut jai acheter xperia T chez un mec et il ma dit quil est debloquer et la acheter sans abonnement mais quand jai mit ma carte sim free il la connait pas. lui ma dit que free marche pas bien avec lui mais les autre operateur oui
est il debloquer ? je comprend rien a cette photo
0670.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pink Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 17 Mar 2009, 20:49
Pays: France

Re: xperia T

Message non lupar Ineokin » 22 Aoû 2013, 09:25

Salut,
Ce n'est pas parce que ton téléphone est acheté sans abonnement qu'il n'est pas bloqué.
Pour ta photo, tu as une croix devant "network" ce qui signifie que ton téléphone est verrouillé au niveau du réseau. (le numéro derrière correspond, il me semble, au nombre d'essai de déverrouillage dont tu as le droit avant qu'il soit hardlocké)
Le gars a qui tu as acheté à acheté son téléphone quand et ou? Parce que au vu de cet impim' écran il a été acheté chez un opérateur.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu :)
Sony Xperia Z - Andoid 4.3 (10.4.B.0.569) - Rooté - Bootloader lock - Recovery active
Sony Xperia Mini Pro - Android 4.1.2
Sony Xperia X10 Mini Pro

Ineokin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 02 Aoû 2013, 10:14


 

Retourner vers Blabla Mobile