Forums GAMERGEN

Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2

Message non lupar eura88 » 03 Sep 2013, 09:51

Bonjour
L'appli Navigation d'origine sur mon galaxy note 2 a disparu dommage car je trouve que c'est un bon GPS que je me servais souvent .,j'ai lu dans des autres forum que c'était fréquent et pour y remédier il fallait aller dans les paramètres et sur gestionnaire d'application cliquer sur Maps et désinstaller les mises à jour ,il parait que l'apli revient ,quelqu'un a-t-il essayé? et si on annule les mises à jour de maps quelle incidence cela peut avoir
Merci de vos réponses
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 09 Avr 2013, 17:40
Pays: France

Re: Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2

Message non lupar AmNesTy » 03 Sep 2013, 20:55

Bonjour,
Eh bien je viens de me rendre compte que je n'avais plus non plus l'application Navigation sur mon SIII ! :D
J'ai donc désinstallé les mises à jour de Maps et Navigation a fait son grand retour ! Il n'y a absolument aucun risque à vouloir remettre une application en l'état d'origine !
En tout cas, merci à toi ! Je crois que je ne m'en serais pas rendu compte de ce petit soucis sinon ! Il faut dire que j'utilise cette application 1 fois tous les 6 mois ! :)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2

Message non lupar herolien » 04 Sep 2013, 01:55

No stress ;)
En fait, Navigation est désormais intégré à Google Maps. Il suffit d'indiquer d'où vous partez, puis où souhaitez-vous arriver ;)

Testé sur HTC One
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2

Message non lupar Jack » 05 Sep 2013, 15:18

Perso sur mon HOX l'application Navigation avait aussi disparu, et sur mon One elle est à nouveau là.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile