Forums GAMERGEN

[Résolu] Asus Transformer Pad tf701t : problème applis

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[Résolu] Asus Transformer Pad tf701t : problème applis

Message non lupar t3rm1nat0r » 30 Déc 2013, 23:00

Salut,

J'aimerais m'acheter la tablette Asus Transformer Pad tf701t, mais il paraît que certaines applications du Google Play Store ont du mal à passer, à cause de l'écran 10 pouces, de la résolution pharamineuse de 2560x1600, et aussi (mais ce n'est pas sûr) de la puce Nvidia Tegra 4.

J'aimerais savoir si ces problèmes sont vrais ou pas, car je ne veux pas foncer tête baissée et acheter un appareil qui aurait des défauts considerables ...

Les problèmes pouvant survenir sont : les applis ne se lancent pas, l'affichage est fade et de mauvaise qualité, les applis ne prennent pas l'ensemble de l'écran (bordures ou petit carré), l'écran se bloque en mode portrait quand on utilise l'application, ...

Merci d'avance

Cordialement

t3rm1nat0r
Dernière édition par t3rm1nat0r le 31 Déc 2013, 12:37, édité 1 fois.
Salutations, et bonne journée :-)
Avatar de l’utilisateur t3rm1nat0r Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Asus Transformer Pad tf701t : problème applis

Message non lupar AmNesTy » 31 Déc 2013, 02:59

Bonjour,
La tablette Asus Transformer Pad TF701T est une tablette haut de gamme. La finition est quasiment irréprochable.
L'avantage pour celle-ci d'avoir une puce Tegra 4 est que Nvidia optimise un bon nombre d'application pour garder une fluidité similaire à ses concurrentes tout en proposant des graphismes biens plus beaux et des jeux de lumières plus réaliste...

Bien sûr toute les applications ne tourneront pas sans faille sur cette tablette car toutes les applications ne sont pas forcément optimisées pour celle-ci... Mais ce qui est valable sur la Asus Transfomer Pad est valable pour n'importe quelle tablette.
Combien peut-on trouver de modèles de tablettes Android sur le marché actuellement ? Enormément... Et les développeurs ne peuvent optimiser leurs créations pour tous ces modèles...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Asus Transformer Pad tf701t : problème applis

Message non lupar t3rm1nat0r » 31 Déc 2013, 12:34

Salut Amnesty et merci d'avoir répondu.

Ces informations m'ont beaucoup aidées.
Je passe en résolu

Merci encore.

t3rm1nat0r
Salutations, et bonne journée :-)
Avatar de l’utilisateur t3rm1nat0r Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile