Forums GAMERGEN

Choix d'un Wiko ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Choix d'un Wiko ?

Message non lupar Pimpim59 » 27 Jan 2014, 18:27

Bonjour, voilà j'ai ma copine qui aimerais changer de téléphone, elle dispose actuellement d'un Sony Xperia J (pas quelque chose de faramineux) mais pour cibler un peu le genre de téléphone. Sont utilisation reste banale voir normal, les réseaux sociaux, les photos et téléphoner et sms, elle ne joue presque jamais mais elle m'a dit qu'elle aimerais disposer d'un grand écran.

C'est pourquoi je voudrais des retour sur les wiko, car niveau budget elle veux pas aller au delà de 250€ et j'hésite lui prendre le Wiko Stairway ou le Darkmoon.
Faites part de vos avis, tout critique est bonne à prendre :D

Merci d'avance.
● iPhone 5S ●
● 32Go ●
● Argent ●
● 7.1 (11D5099e) ●
Avatar de l’utilisateur Pimpim59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 19 Nov 2013, 14:53
Pays: France

Re: Choix d'un Wiko ?

Message non lupar AmNesTy » 28 Jan 2014, 18:35

Bonjour,
Wiko est une marque en expansion. La popularité de ses produits est grandissante. Ce n'est pas pour autant une croissance "forte" mais ça suffit pour s'y intéresser...

Je vais être direct : Entre le Stairway et le Darkmoon, je choisirais le Stairway tout simplement parce que je n'ai pas eu de retour sur le Darkmoon.
A regarder sur Internet, le deuxième paraît bien moins populaire que le premier.
Or si l'on achète un téléphone de ce type (low-coast & provenant de Chine), il est primordial d'avoir eu des retours au préalable. Certes, ces smartphones ne sont pas cher mais le SAV est médiocre. Ce qui veut dire qu'il vaut mieux bien s'informer avant l'achat.
Si tu veux, un test complet du Stairway est disponible ici : TEST - Wiko Stairway : les escaliers du paradis ou de l'enfer ?

Si après lecture tu n'es pas encore convaincu, tu peux toujours regarder chez la concurrence. Huawei par exemple. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Choix d'un Wiko ?

Message non lupar Pimpim59 » 29 Jan 2014, 14:51

Merci pour ta réponse claire et explicite, et en effet je me pencher sur le Stairway aussi car de même j'ai pu lire des retours. Et en effet j'ai regarder le test intégra et de plus il m'a plus convaincu comme déjà avec le fait que l'on peux mètre une MicroSD.

Je demande quand même des avis merci pour les réponses, et concernant les Huawei quels sont les retours et ton point de vue ?
● iPhone 5S ●
● 32Go ●
● Argent ●
● 7.1 (11D5099e) ●
Avatar de l’utilisateur Pimpim59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 19 Nov 2013, 14:53
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile