Forums GAMERGEN

android 4g :)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

android 4g :)

Message non lupar xander63 » 08 Fév 2014, 14:36

bonjour a tous,
je possède actuellement un iphone 4, je suis plus trop fan de mon iphone.
Je voudrais passer chez android avec un téléphone compatible 4G, j'ai le forfait Free.
Je cherche un téléphone qui aurait une autonomie correct, un écrans de bon définition et dans un budget de 350€ maximum !
Merci d'avance :).
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: android 4g :)

Message non lupar ptidd » 08 Fév 2014, 18:17

Je te conseille un Google Nexus 5. Un des meilleurs rapport qualité/prix.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: android 4g :)

Message non lupar xander63 » 08 Fév 2014, 20:05

d'accord j'ai pu lire que l'autonomie n'étais pas terrible.
J'aimerai avoir des avis sur:
-motorola razr HD
-sony xperia SP
-HTC Desire 601
-samsung galaxy s3 4g

Merci
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: android 4g :)

Message non lupar AmNesTy » 09 Fév 2014, 16:01

Bonjour,
L'autonomie du N5 n'est pas plus "mauvaise" que celle d'autres smartphones. Tout dépend comment tu gères tes applications/programmes...
Pour ce qui est de ta liste il faut faire une séparation entre le milieu de gamme et le haut de gamme.
Le HTC et le Xperia que tu proposes sont des milieux de gammes. Le défaut ? Il risque d'être abandonné rapidement au niveau des MàJ par leurs constructeurs respectifs...
Ensuite pour le GALAXY SIII 4G, il commence un peu vieillir bien que celui-ci reste un très bon smartphone.
Pour le Razr, je ne pourras pas tellement t'aider car je n'ai jamais tester de smartphone Motorola. Mais d'après quelques retours, il est pas mal... Tu peux lire plusieurs tests sur des sites différents pour te faire une meilleure idée.

Après ce qu'il faut savoir c'est que chacun de ces téléphones a une surcouche constructeur différente. C'est très important car l'expérience n'est pas la même.

Malgré tout je partirais également sur un Nexus 5 car pour moi ça reste le meilleur rapport qualité/prix. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: android 4g :)

Message non lupar corgato » 14 Fév 2014, 14:44

Bonjour,

j'étais sous iPhone 4 aussi, je viens de passer sur le nexus 5 et pas du tout déçu au contraire !
Android est pour moi bien mieux que IOS, le nexus 5 est hyper fluide etc que du positif même si la batterie est pas terrible il parait, j'ai installé plusieurs appli pour gérer la consommation, je n'ai du coup pas de problème.
Le LG2 est pas mal non plus mais le nexus n'a pas de surcouche et pas d'attente pour les mises à jour donc c'est un choix.
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 13 Nov 2010, 15:14
Prénom: austin
Sexe: Homme

Re: android 4g :)

Message non lupar TNTcity » 15 Fév 2014, 00:27

Je rejoindrai l'avis quasi général, pour 350€ le Nexus 5 est le meilleur rapport qualité prix du marché !
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1045
Inscription: 29 Jan 2011, 20:52
Prénom: ---
Pays: USA
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile