Forums GAMERGEN

Petit soucis de batterie avec Samsung Galaxy S4 I9505

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Petit soucis de batterie avec Samsung Galaxy S4 I9505

Message non lupar t3rm1nat0r » 04 Mar 2014, 11:36

Salut,

je viens d'acheter récemment un Samsung Galaxy S4 I9505 (il y a 3 jours) et je rencontre un "petit" soucis avec la consommation d'énergie.
En effet, lorsque je vais dans le menu "Batterie", je vois que mon écran consomme de 60% à 70% d'énergie. Je décide donc de désactiver les fonctions Air View, Air gesture, Smart scroll, Smart pause, Smart Screen.... et aussi la synchronisation automatique, les données mobiles, ...
J'ai mis la luminosité vraiment au plus bas (limite la plus basse possible) et j'ai désactiver l'ajustement automatique de la luminosité.
Mon mode d'affichage est le mode "photo professionnelle".
J'ai aussi mis un fond d'écran foncé, comme celui-ci : http://autoimagesize.com/wp-content/upl ... lpaper.jpg
Mais bon, ça n'a suffit qu'à faire baisser la consommation de quelques %.

J'ai donc décider de fouiller un peu avec google et j'ai trouvé ceci : galaxy-s4-des-problemes-avec-l-autonomie-et-l-ecran-t54399.html
et cela : enorme-consommation-de-l-ecran-t56795.html

Mais cela ne résout toujours pas mon problème. Ces liens sont-ils toujours d'actualité ou étaient-ils valables pour la première version i9500 ?

J'ai à peu près 1h10 minutes pour 95%, donc environ 15 minutes pour 1%.

La seule chose qui pourrait consommer beaucoup de batterie c'est le fait que j'allume le WiFi et que je consulte l'état de mon village sur Clash Of Clans...

Par ailleurs, je ne rencontre aucun autre problème avec l'écran. Tout est au poil.

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'un Samsung Galaxy S3 mini.

Voilà, Maintenant si vous avez des suggestions à me faire, je suis toute ouïe.

Cordialement,

t3rm1nat0r
Salutations, et bonne journée :-)
Avatar de l’utilisateur t3rm1nat0r Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Petit soucis de batterie avec Samsung Galaxy S4 I9505

Message non lupar AmNesTy » 12 Mar 2014, 00:05

Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard ! Peux-tu me prendre une screen du gestionnaire de batterie pour que je puisse y voir un peu plus clair. Quelque chose comme ça.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile