Forums GAMERGEN

Sauvegarder SHSH avec Tinyumbrella

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Sauvegarder SHSH avec Tinyumbrella

Message non lupar Enzof » 31 Jan 2019, 19:53

Bonsoir à tout le monde.
J'aimerais sauvegarder SHSH de mon iPhone 7 iOs 12.1.2 avec tinyumbrella 9.3.4 mais l'application ne le reconnaît pas.
Pourtant elle a reconnu iPhone 4s d'un voisin. Le "Fetch OTA for All" lui a fourni plein de données.
Je ne sais pas comment ou quoi faire.
Si vous pouviez me venir je vous en saurais gré.
Avec mes remerciements anticipés.
Enzof
Enzof Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Jan 2019, 00:01
Pays: France

Re: Sauvegarder SHSH avec Tinyumbrella

Message non lupar MDProz » 31 Jan 2019, 21:22

Tiny n'est plus opérationnel depuis la version iOS 7 et la sauvegarde des SHSH Blob2 passe par ces deux solutions:
=> news-smartphones-tablettes-gamergen/sauvegarder-ses-blobs-shsh2-avec-tss-saver-t728224.html
=> news-smartphones-tablettes-gamergen/sauvegarder-ses-blobs-shsh2-avec-tsschecker-t728227.html
La deuxième est opérationnelle. C'est celle que j'utilise.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Sauvegarder SHSH avec Tinyumbrella

Message non lupar Enzof » 02 Fév 2019, 22:28

Bonsoir MDProz.

Je te remercie beaucoup de ton précieux conseil.
J'ai bien lu tes 2 articles avec beaucoup d'intérêts
Je les ai lus plusieurs fois mais je me sens pas capable de les suivre à la lettre.
Je pense qu'ils sont développés pour les cracks de l'informatique.
or je suis presque nul dans ce domaine..
Un ancien collègue m'a dit que son copain avait utilisé une application ayant pour nom blobsaver facile à utiliser.
Je viens donc de le télécharger et j'ai pu sauvegarder les SHSH de mon iPhone 7
Mais je suis coincé en ce moment car je ne sais pas comment/quoi faire pour pouvoir downgrader mon iPhone 7 à un iOs non signé.

Si tu pouvais me prodiguer un peu de ton rare savoir ( avec quelles applications, le mode d'emploi etc .., ) pour que je m'en sorte je t'en serais très reconnaissant.

Avec ma profonde gratitude anticipée,
Enzo
Enzof Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Jan 2019, 00:01
Pays: France

Re: Sauvegarder SHSH avec Tinyumbrella

Message non lupar MDProz » 03 Fév 2019, 00:21

L'essentiel est que tu aies pu les sauvegarder. Pour le reste, il te faut voir du côté de FutureRestore si cela est possible. Mais rien ne garantit que oui et ce n'est pas à la portée de tous mais pas irréalisable non plus.

Il va te falloir chercher des infos et un Tutoriel détaillé car ça fait un bail que je ne me suis pas intéressé au downgrade des appareils iOS.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile