Page 1 sur 1

JPCSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 03:30
par trobert94
JPCSP, le fameux émulateur PSP pour PC codé en Java, passe en version 0.5 après une longue période en version 0.4.

Lire la news : JPCSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Re: JCPSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 09:49
par Lil Bann
ca avance doucement mais surement ! et ca risque de donner quelque chose d enorme ! je surkiff =D

Re: JCPSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 10:45
par doublebidule
qu'es ce que j'apprécierais une version ubuntu ou optimiser pour win

ce n'est qu'un rêve :/

Re: JCPSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 11:12
par Fainec
Bah ils travaillent bien :D
Faut attendre la version en C et je pense que jouer à la psp sera accessible pour tous .

Re: JCPSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 11:28
par Uklar
C'est bien, je pourrais tester les homebrew que j'entends si souvent du bien...

Re: JCPSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 17:46
par Gabou
doublebidule Wrote:qu'es ce que j'apprécierais une version ubuntu ou optimiser pour win

ce n'est qu'un rêve :/

Avec ubuntu, en mettant la console java, on peut executer les .jar non ? :sarcastic:

Re: JCPSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 12 Mar 2010, 19:55
par trobert94
doublebidule Wrote:qu'es ce que j'apprécierais une version ubuntu ou optimiser pour win

ce n'est qu'un rêve :/

Version linux : http://jpcsp.googlecode.com/files/jpcsp ... 4-r516.zip

Re: JPCSP passe en version 0.5 (revision 1379)

Message non luPosté: 31 Aoû 2011, 18:50
par kevinlinsus
est-il normal que ça prenne autant de temps de pour lancer un jeu?
en fait j' ai patapon 1 et quand je le lance ça affiche (comme lorsque je jeu commence) "now loading" et après "load complete" (avec le même affichage que celui du jeu) mais après plus rien....certes il y a une deuxième fenêtre (logger) qui aligne des données , mais il ne se passe plus rien après. Or sur console, cette partie du jeu passe en quelques millisecondes....est-ce un problème de compatibilité (32/64bits ?)
merci d'avance ^_^