Page 1 sur 1

Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de vie, le plein d'infos

Message non luPosté: 04 Fév 2013, 23:48
par Martial Duchemin
Tout ce qu'il faut savoir sur cette future bombe, c'est par ici que cela se passe !

Lire la news : Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de vie, le plein d'infos

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 00:34
par Eldjazairi92
Il va être pas mal, je pense :)

Sinon, il y aura un mode multijoueur ?

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 00:41
par dtay
Huit heures de jeu en campagne solo, moi je dirais que c'est presque énorme comparé à certains FPS qui font fureur.

Les différents modes sont intéressant, ça augmente la rejouabilité en recommançant la mission pour la faire différemment.

Le choix des armes est un bon point, surtout qu'elles auront un prix, payés avec l'argent reçu des missions effectués avec des bonus selon le type de kill qu'on fait.

Des graphismes très élevés pour une console portable, avec un rendu surement bien meilleur directement sur Vita.

Sincèrement, ce jeu a tout (ou presque) pour etre une bombe sur Vita. :smiley
@Eldjazairi92: Oui il y aura un mode multijoueur en 4vs4. On recevra plus des précisions sur ça dans quelque temps

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 06:38
par dodogeek
Il a l'air énorme mais un peut déçu par la durée de vie dans la moyenne des FPS curent gen :sad

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 09:54
par dtay
Juste pour préciser:
9 épisodes à parcourir en 40 min-1h chacun en mode standard.
3 modes accessibles après pour chacun des niveaux avec possiblement des temps de parcours clairement différents selon le mode.
Supposons que l'on prend en moyenne 40 min pour chaque épisode dans chaque mode, et qu'on parcours tous les épisodes dans tous les modes, cela nous fait: 9x40x4=1440 minutes soit 24 heures de jeu pour la campagne solo (et certains prendrons bien plus de temps que ça). Et je n'est pas inclus l'hypothèse du choix de la difficulté.
Tu trouve toujours que c'est court?

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 12:57
par dodogeek
Ta oublier les gens qui ne feront le jeux que selon un seul approche dans un seul mode de difficulté alors oui ces short :rolleyes

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 14:10
par Temet
La couronne d'Uncharted?
... lol, WipEout 2048 est ptet pourri mais est visuellement BEAUCOUP plus impressionnant qu'Uncharted.

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 17:59
par kirua95100_1
Vraiment du bon j'espère que ça va ouvrir la porte à d'autres bonnes productions.

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 05 Fév 2013, 19:47
par Leb2dud2
Il manque plus qu'a nous pondre un Uncharted GA2 encore plus beau que Killzone^^

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 06 Fév 2013, 00:08
par madbo936
8H c'est plus que les CoD qui tourne autour de 6H sur PS3/X360, sinon le jeu s'annonce vraiment bien après faut aimer Killzone la est le problème..

capable de supporter des graphismes du même niveau que ceux de Killzone 3.

Sur les vidéos qu'on à pu voir je ne pence pas que ce soit du niveau de Killzone 3, peut-être quand la console serra pleinement maîtriser ou qu'il prévoit déjà un bon graphique...

Re: Killzone Mercenary : histoire, développement, durée de v

Message non luPosté: 06 Fév 2013, 15:06
par Leb2dud2
Il faut voir avec la console dans les mains, parfois ça rend mal en vidéo.