Page 1 sur 2

DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 09:00
par Maxime Claudel
Le renard note le démon.

Lire la news : DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 10:06
par eminem_1
Houla, 34 pour famitsu ? ça sent pas très bon pour ce dmc :(

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 10:41
par cyril62_1
Salut ! Tu oses dire que ça ne sent pas très bon pour ce devil may cry ? Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? Il a obtenu comme note sur 10 :
9 + 8 + 9 + 8 = 34 sur 40. Ce qui est plutôt pas mal je trouve et plutôt bon signe aussi !

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 12:04
par Rikkimaru
eminem Wrote:Houla, 34 pour famitsu ? ça sent pas très bon pour ce dmc :(

Hum je comprends pas trop ton raisonnement. 34/40 c'est quand même une bonne note.

M'enfin bon après je me fie pas plus que ça aux notes sachant que les critères attendus diffèrent trop d'une personne à l'autre.
Et sans vouloir être méchant j'accorde encore moins de crédibilité aux notes venant de chez Famitsu, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 12:28
par GazetteSDF
Tant mieux qu'il soit bien noté, mais pour moi, après avoir pris la démo en main ... malgré toutes les bonnes critiques que j'ai vu / lu ... ben je pense fortement que ce sera sans moi, j'ai pas réussi à accrocher!

Alors OK, je fais partie de ceux qui ont crié aux scandales quand ils ont parlé d'un reboot ... et peut être que j'accroche plus le personnage que le gameplay dans la série ... mais voilà, il semble certes meilleur que DevilMayCry 2 mais j'accroche pas, et c'est un peu le même problème que j'ai avec Death ou tout simplement avec DarkSiders II, j'accroche pas au titre et donc il prend la poussière en attendant de me motiver ou de me mettre un coup de pied au fesse pour le finir, donc bonne résolution 2013, n'acheter que les titres qui me font vraiment bavé ... (mais c'était le cas de DarkSiders II ... grosse déception:( )

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 16:08
par Dante_Infinity
GazetteSDF Wrote:Tant mieux qu'il soit bien noté, mais pour moi, après avoir pris la démo en main ... malgré toutes les bonnes critiques que j'ai vu / lu ... ben je pense fortement que ce sera sans moi, j'ai pas réussi à accrocher!

Alors OK, je fais partie de ceux qui ont crié aux scandales quand ils ont parlé d'un reboot ... et peut être que j'accroche plus le personnage que le gameplay dans la série ... mais voilà, il semble certes meilleur que DevilMayCry 2 mais j'accroche pas, et c'est un peu le même problème que j'ai avec Death ou tout simplement avec DarkSiders II, j'accroche pas au titre et donc il prend la poussière en attendant de me motiver ou de me mettre un coup de pied au fesse pour le finir, donc bonne résolution 2013, n'acheter que les titres qui me font vraiment bavé ... (mais c'était le cas de DarkSiders II ... grosse déception:( )


Pour Darksiders II ca ma fait le même effet mais par contre pour ce DMC je trouve le personnage plus charismatique après c'est mon avis et pour ce qui est de la prise en main après avoir essayer la démo je doit avouer que elle reste assez difficile mais sinon au niveau du personnages rien a dire.Il aurait juste du ne pas mettre 3 armes a Dante et se contenter de Rebellion.Le gros défaut c'est le "switch" entre les armes qui complique tout. Reste a voir la durée de vie ainsi que le scénario pour pouvoir juger le jeu.

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 17:26
par asakura8701
Ce "dante" n'a aucun charisme et c'est pas une question de gout ou je n'sais quoi c'est un fait , si une personne dans la vrai vie lui ressemblait deux reaction ce presente à nous : soit une l'indiference la plus totale soit un fou rire coupler à une remonté du repas d'midi .
Par contre le jeu en lui méme m'a l'aire vachement bien , et je me fierai jamais aux notes de Famitsu qui sont loin d'etre objectif méme si 34/40 c'est plutot bon ,ils surnotes abusivement leur jeu nippon c'est bien connu , et vu qu'la serie a etait donner à Ninja Theory je parie qu'ça à jouer un peu (n'oublions pas qu'ils ont donné à la gerbe astronomique de devil may cry 2 une "jolie" note de 7/9/8/8 soit 32/40 )

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 09 Jan 2013, 19:53
par snakeponge
Euh l'auteur de la news 34/40 ca fait 17/20 pas 16!

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 00:08
par Se7en512
Même réaction que mon VDD :D

Et personnelement j'ai testé la démo, elle ne m'a pas convaincu, j'espère me tromper sur le jeu final.

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 10 Jan 2013, 17:06
par Dante_Infinity
Se7en512 Wrote:Même réaction que mon VDD :D

Et personnelement j'ai testé la démo, elle ne m'a pas convaincu, j'espère me tromper sur le jeu final.


Je pense que pour la demo il n'on pas vraiment choisit la bonne mission car j'ai regarder des video de gameplay et ca donne envie après faut aimer le genre aussi.

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 13 Jan 2013, 19:34
par OroChiMaRu33
Dante_Infinity Wrote:Pour Darksiders II ca ma fait le même effet mais par contre pour ce DMC je trouve le personnage plus charismatique après c'est mon avis et pour ce qui est de la prise en main après avoir essayer la démo je doit avouer que elle reste assez difficile mais sinon au niveau du personnages rien a dire.Il aurait juste du ne pas mettre 3 armes a Dante et se contenter de Rebellion.Le gros défaut c'est le "switch" entre les armes qui complique tout. Reste a voir la durée de vie ainsi que le scénario pour pouvoir juger le jeu.


Pas du tout apres 20h de jeu je trouve super le "switch" des armes, cela te permet de faire des combos ^^ et d'avoir facielement en combat contre plein d'ennemies la fameuse note SSS (voir même contre un boss en esquivant)
Le scénario est court comme tous les DMC mais la durée de vie est rallongé par les différentes difficultés (la nouveauté enfer et enfer), tu peux faire le jeux 6 fois :D et le 100% n'est pas aussi facile.
Les vidéos hors game play et l'histoire rendent bien.

Re: DmC: Devil May Cry - Famitsu lâche son verdict

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 13:21
par Martial Duchemin
Juste pour donner une explication concernant Famitsu, leur notation est complètement à part de ce que nous connaissons habituellement. Dans le magazine, il y a un encadré pour chaque testeur afin que celui-ci puisse donner son jugement. La note ne correspond pas aux graphismes, à la jouabilité, ni même à la durée de vie, mais tout simplement à leur sentiment globale sur une production.
C'est pour cela que nous voyons souvent des notes extravagantes pour ce qui est des productions 3DS. Comme nous avons notre système qui est différent du leur, il faut donc convertir ce jugement à notre sauce. D'où le 16 avec son "grosso modo" dans cet article

Voila voila :)