Page 1 sur 1

Halo 4 : une équipe de designers pour le moins hétéroclite

Message non luPosté: 29 Juil 2011, 00:45
par Edward L.
Il semble que 343 industries a mis la main au porte-monnaie pour s'offrir des ténors du milieu.

Lire la news : Halo 4 : une équipe de designers pour le moins hétéroclite

Re: Halo 4 : une équipe de designers pour le moins hétéroclite

Message non luPosté: 29 Juil 2011, 10:55
par SyndromeIV
Autre exemple : Kynan Pearson, un vétéran de la série Metroid qui a travaillé sur tous les épisodes de cette dernière sans exception, travaille également sur le dernier Halo.


C'est bon, halo 4 est d'office une tuerie 8) :mrgreen: .

Re: Halo 4 : une équipe de designers pour le moins hétéroclite

Message non luPosté: 29 Juil 2011, 11:05
par Helvete
Il faut juste espérer qu'Halo reste fidèle a lui même que se soit au niveau du gameplay que du style esthétique (pas comme Reach qui est un peu sorti de cadre), pour le reste il sera une tuerie sa c'est certain.

Re: Halo 4 : une équipe de designers pour le moins hétéroclite

Message non luPosté: 29 Juil 2011, 12:57
par almalexia
il me semble que franck o connor est a l'origine des scénarios de halo et dailleurs de son histoire