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Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire

Message non luPosté: 05 Juin 2013, 20:47
par Auxance M.
Eiji Aonuma nous dit tout sur la 3D relief de son projet.

Lire la news : Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le relief pas obligatoire

Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli

Message non luPosté: 05 Juin 2013, 22:24
par ETERNAL03
Mouais et ça change quoi ?

Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli

Message non luPosté: 06 Juin 2013, 00:43
par -Jason-
Jamais compris et fais la différence entre le 30 et le 60fps.
Pour moi tant que le jeu tourne sans laguer...

Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli

Message non luPosté: 06 Juin 2013, 09:37
par Twister061
-Jason- Wrote:Jamais compris et fais la différence entre le 30 et le 60fps.
Pour moi tant que le jeu tourne sans laguer...


ça donne une meilleure impression de fluidité ;)

Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli

Message non luPosté: 09 Juin 2013, 17:21
par GhOsTeD94
Le plus rapide est le framerate, le plus stable est l'effet 3D, alors les 60 fps, c'est quelque chose d'important.


Personnellement j'aurais plutôt vu la traduction comme ça :

Plus élevé est le framerate, plus stable est l'effet 3D, alors avoir 60 fps, c'est quelque chose d'important.


ça fait moins traduction google ^^
Sinon je suis pressé de l'avoir :)

Re: Zelda: A Link to the Past 2 - De la 3D à 60 fps, le reli

Message non luPosté: 09 Juin 2013, 18:47
par Luffy93
GhOsTeD94 Wrote:
Le plus rapide est le framerate, le plus stable est l'effet 3D, alors les 60 fps, c'est quelque chose d'important.


Personnellement j'aurais plutôt vu la traduction comme ça :

Plus élevé est le framerate, plus stable est l'effet 3D, alors avoir 60 fps, c'est quelque chose d'important.


ça fait moins traduction google ^^
Sinon je suis pressé de l'avoir :)


En effet, je trouve ta traduction plus sensée.