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Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 17:03
par voxuni_1
darkalexfan Wrote:il est compatible avec quels firmwares?


Compatible 5.00 M33 et supérieur.

Pour ce qui est de la réactivité, c'est clair que ça peux encore être amélioré. Quand à une traduction française, c'est codé en LUA, je pense qu'il devraît pas être difficile de réctifier la langue.
En tout cas bien pratique ce XMB, dans la catégorie Utilitaires, il arrive en deuxième position de ce que j'ai déjà pu tester !

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 18:30
par noladu95
je vais le faire alors :D
edit: g rien dit :O ya des caracter bizzard dans le lua

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 19:04
par trobert94
noladu95 Wrote:je vais le faire alors :D
edit: g rien dit :O ya des caracter bizzard dans le lua

Lua crypté peut être. La flemme de regarder mais je pense.

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 19:58
par Mon ouïe
On ne crypte pas du code parce que ça ne sert à rien.

voxuni : Ce lua player est sorti avant le firmware 5.00... de toute façon, c'est rare qu'un homebrew ait besoin d'un firmware en particulier.

noladu : Pourquoi t'aurais besoin de voir le code pour en faire un clone ?

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 20:26
par sshenron
Mon ouïe Wrote:On ne crypte pas du code parce que ça ne sert à rien.

voxuni : Ce lua player est sorti avant le firmware 5.00... de toute façon, c'est rare qu'un homebrew ait besoin d'un firmware en particulier.

noladu : Pourquoi t'aurais besoin de voir le code pour en faire un clone ?

C'est toujours formateur de regarder le code source de programmes

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 20:52
par Mon ouïe
( Pas besoin de citer mon message... )

Certes, quoique, pour ce genre de programme, à part quelques points très spécifiques...
C'est surtout que... je n'avais pas vu le lien avec le message d'au dessus :P

Pour en revenir aux clones, c'est surtout que refaire le même programme en reprenant ses algorithmes, ... n'a pas d'intérêt. Résoudre soi-même le problème est bien plus intéressant ( il se peut que l'on rencontre le même problème et qu'on le résolve de la même manière, mais c'est toujours plus gratifiant de le résoudre soi-même ).

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 09 Sep 2009, 21:27
par trobert94
Mon ouïe Wrote:On ne crypte pas du code parce que ça ne sert à rien.

Que ça serve ou pas, ce n'est pas la question.
Je ne comprend pas pourquoi tu dit "On ne crypte pas du code", si on veut crypter son LUA on crypte son LUA.

Le code est bel est bien crypté, sans doute avec XtreamLua compiler.

Si tu n'en est pas convaincu jette y un coup d'oeil. ;)

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 10 Sep 2009, 17:31
par Mon ouïe
Parce que je savais très bien que tu confondais la compilation avec le cryptage, et il ne compile probablement pas avec ce logiciel, tout simplement parce que luac est bien plus pratique, et à jour ( En plus d'être le logiciel « officiel » distribué avec Lua pour cet usage --- ce qui garantit sa compatibilité, je ne sais pas trop ce à quoi fait appel celui-là ).

C'est presque comme dire que le code de Firefox est crypté... À part que c'est peut-être un poil plus difficile de revenir au code C à partir de l'exécutable, quand décompiler du Lua semble assez simple.

Si on veut crypter son code... je ne vois pas quand est-ce qu'on voudrait faire ça déjà¹, parce que c'est lourd à faire, plus lent, ...

1. ( À la rigueur, l'assombrissement )

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 10 Sep 2009, 19:32
par nicolad13
Dommage que ce soit pas en français :(

Re: Scenery Beta '09 - GNX Project

Message non luPosté: 10 Sep 2009, 20:31
par Malaky
Moi j'ai un bug a chaque que je lance le jeu mon vsh.txt disparais