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Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 05:17
par tonywan
A quand un Dragon Ball digne ce ce nom ? A quand un Dragon Ball aussi bon et beau que Naruto sur PS3, avec un mode histoire ?

J'espère aussi qu'ils vont mettre tous les personnages ainsi que toutes les transformations...

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 07:30
par clikcrack
peu mieux faire

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 07:38
par xevious78
Pourquoi il ne font pas un jeu avec L'Histoire de DBZ de A à Z ^^'
Mais il est vrai que c'est un peu vide, beau, mais vide ^^'

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 08:12
par sweefer_1
Vraiment vide ! Et en plus les graphismes sont pas top  :-\
Ca me rapelle un peu Dragon Ball Z Super Butoden 1 (voir Dragon Ball Z Super Butoden 1)

Mais non je rigole Dragon Ball Z Super Butoden 1 est mieux  :-X

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 08:54
par Titiks
Rôhlala..
Attendez d'avoir ne fut-ce qu'une vidéo avant de râler ^^' Sur les screens on peut voir déjà quelques petites choses :
Les expression faciales en combat : Freezer suit Goku du regard, Végéta se met en colère, etc...
Graphiquement, il est difficile que les personnages collent d'avantage au manga, on est dans un dessin animé interactif là, les personnages ont l'air très bien modélisés.
Les décors, j'ai envie de dire qu'ils sont ultra fidèles au manga : de grandes étendues désertiques.
Je rappelle qu'ici nous ne voyons que les plaines rocheuses (qui - excusez-moi - ont l'air déjà bien meilleures que dans les Tenkaïshi, avec des rochers partout et la possibilité d'y enfoncer l'adversaire ou de les détruire) et Namek, qui est très fidèle : eau, 2-3 arbres, des rochers plats...
De là à dire que les graphistes ne se foulent pas... ils auraient bien pu tout moderniser, mais je préfère largement les environnements originaux.

Niveau personnages, nul besoin d'en avoir 350... le Sparking 3 en avait beaucoup trop, même si c'était amusant une fois de jouer avec Diableman...
Qu'il y aie les principaux, de quoi faire un mode histoire complet et bien scénarisé, avec des combats interactif à la Sparking 3 (les combats étaient longs, avec changement de protagonistes en plein match, suivant les situations), des transformations bien torchées en combats, des fusions, un mode Online digne de ce nom (et le style Sparking s'y prête bien) et la possibilité de mettre ses propres musiques durant les combats.

Attendons de voir les villes ou les autres environnements, ainsi que les animations et interactions possible au lieu de jouer les joueurs experts et déjà blasés à la vue de quelques screens...

Ce jeu ne sera forcément pas parfait, aucun ne l'est, ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas jouissif d'y jouer, encore plus entre nous.

Dés l'annonce du mode Online, j'ouvre la Commu !

sweefer Wrote:Vraiment vide ! Et en plus les graphismes sont pas top  :-\
Ca me rapelle un peu Dragon Ball Z Super Butoden 1 (voir Dragon Ball Z Super Butoden 1)

Mais non je rigole Dragon Ball Z Super Butoden 1 est mieux  :-X


T'es certain qu'on parle du même jeu ?
Ce qu'il faut pas entendre... Butoden 1 était moche, extrêmement lent, super limité, et n'avait rien, à part son écran splité, d'original...
Pourquoi pas la daube "Final Bout" tant qu'on y est?

...

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 09:09
par Lil Jones
Mais putain personne n'aime DBZ ici? Moi je trouve que les graphs sont pas mal. Aprés il faudra faire le plein de persos et d'arénes, ainsi que des modes de jeu et c'est dans la poche. Si le gameplay est identique a Tenkaichi, cerise sur le gateau, et le roi de Tenkaichi sera de retour 8)

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 11:56
par Piloustation
Je suis avec Titiks,relisez le manga et regarder les décors...Toriyama ne se foulait pas au niveau des décors ! (Je parle des lieux de combats )

Y'en a qui serait capable de critiquer un screen de la salle de l'esprit et du temps en disant que c'est vide ! :(

Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 12:10
par legumozore
Beaucoup d'entre vous reproche à cet opus de ne pas avoir d'histoire, je voudrais juste savoir comment vous pouvez vous en rendre compte avec quelques sreens ???

Je n'ai qu'une chose à dire... une phrase qui est célèbre ici....


Wait & see

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 19:00
par Jonyjack
Funky li 97 Wrote:Salut à tous, moi je trouve bof bof les images, ça ne lâche pas un max d'info mais bon, s'ils ont retenue la leçon pour le burst limit se sera que du bon, les tenues qui se déchirent, les persos blessé et tous, les décors détruits et le nombre de persos bien garnis avec leurs propes combos se sera un bon p'ti dbz game.  ;)

j'aimerai aussi un style graphique plus proche du manga (comme ton avatar par exemple) que du cell-shading

On remarque que certains décors sont enfin à l'échelle des personnages, comme le vaisseau de Freezer par exemple.

ça par contre j'ai pas compris :-X

Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 19:16
par Martial Duchemin
Jonyjack Wrote:ça par contre j'ai pas compris :-X


Les décors des Sparking ne sont pas du tout à l'échelle. Par exemple, la taille d'un immeuble c'est trois fois la taille d'un personnage. Le vaisseau de freezer n'était pas à l'échelle également...

Pour ce nouvelle opus, on sent bien qu'ils ont fais un effort.

Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 19:49
par Sp!nz
KaoutchouX Wrote:J'avoue ça n'a rien de génial, rien de nouveau, et les DBZ, j'ai arrêter depuis Budokaï 3 sur PS2 qui était pour moi génial après les Tenkaïchi, j'ai trouvé ça totale pourri pourtant j'ai Tenkaïchi 1 et 2...

Enfin si y'en a toujours qui sont assez idiot pour acheter, ils auraient tort de se gêné!


On peux tout simplement acheter le jeu parce qu'on est fan de la saga ou alors pour le mode online pour ceux qui n'ont pas adhérer a Burst Limit et qui ne l'ont donc pas acheter
Après le roster a déjà été bouclé depuis longtemps mais Dragon Ball Tenkaichi et Raging Blast entre autre restent vraiment de bons jeux de combats dans leur genre, après faut aimer le style (One Piece , Naruto , etc...)

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.

Message non luPosté: 27 Mai 2009, 21:45
par Jonyjack
kabuto_rider Wrote:Les décors des Sparking ne sont pas du tout à l'échelle. Par exemple, la taille d'un immeuble c'est trois fois la taille d'un personnage. Le vaisseau de freezer n'était pas à l'échelle également...

Pour ce nouvelle opus, on sent bien qu'ils ont fais un effort.

ah j'ai cru que c'était comparé à Burst Limit parce que le vaisseau était à la bonne taille dans Burst Limit