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Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 20 Aoû 2009, 03:02
par eldonmbi
bon, j'y connais rien mais te baser sur nogba c'était pas possible ??
j'ai hate de tester la beta 3 !!

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 11:51
par bgdu76610
cool bien jouer Yoshihiro respect sur scout la :lol: :lol:

question elle arrive ken la 3 eme mise a jour? car jsui présser :D

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 13:05
par Dante38490
lol moi aussi :oops:

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 15:51
par Gamersoma
En tout cas c'est du rapide, un grand bravo pour ce qui est déjà fait jusqu'à maintenant

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 18:54
par Mon ouïe
yoshihiro ; Comment ça ? À quoi ça avancerait de transcrypter le code en C ?
Les templates sont utilisés en C++ pour régler des éléments à la compilation, que ce soit le calcul d'une factorielle (ok, ça ne sert pas à grand chose... ), la création d'un tableau de N dimensions contenant des objets de types D, etc.

À quoi bon reproduire leur comportement en C, alors que tout le code écrit en C++ fonctionne déjà.

Je ne vois pas trop en quoi ça rend le portage plus difficile. C'est sûr que c'est problématique si tu n'as jamais programmé en C++, mais bon...

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 19:13
par Dante38490
je fait d ela compiliation d eporgrame est j'ai rien compris :lol:

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 19:32
par Mon ouïe
Une fonction ou classe template est générique : on peut faire fonctionner std::list avec tout type T, boost::multi_array peut être utilisée avec le nombre de dimensions D pour un type T, etc.

C'est très utilisé en C++, la bibliothèque standard et boost les utilisent beaucoup, et si les développeurs ont choisis d'utiliser le C++ au lieu du C, c'est qu'ils ne comptaient sans doute pas se passer de ceux-ci.

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 08:30
par Yoshihiro

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 10:24
par Kuraiba_1
Sympa. :)
Toi au moins tu bosses dessus pas comme avec Desmune... :roll:
Mais on aimerait avoir un liste de compatibilité. :P

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 12:15
par Mon ouïe
Toi au moins tu bosses dessus pas comme avec Desmune...

La dernière activité sur le SVN de desmume date de... hier. Il est encore développé, hein.

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 25 Aoû 2009, 13:32
par mowed-sheep
un grand bravo a toi yoshihiro ! a quand la ps2 sur psp ? :mrgreen:
juste une question, quelle jeux marche le mieux ?

Re: Un émulateur Nintendo DS par Yoshihiro est disponible !

Message non luPosté: 04 Nov 2009, 16:19
par Skulna
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Voilà j'ai un problème : je ne sais pas si c'est une histoire de compatibilité, mais j'ai voulu lancer Legend of Zelda : Phatom Hourglass, l'émulateur l'a reconnu, mais après, tout ce que j'ai, c'est un écran blanc dans les dimensions que doivent avoir les dimensions des deux écrans.

Pour info, je suis en 5.00 M33-6, avec une PSP FAT