Forums GAMERGEN
F1DUMPER 0.1 : Dumpez/restaurez votre Flash1 simplement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mickael2054, membre de devsgen vient de mettre en ligne son premier homebrew, F1DUMPER. Celui-ci vous permet de dumper sur votre memory stick votre Flash 1. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
edern Wrote:INUTILE au possible
1 Soit indulgent, pour un 1er homebrew, c'est déjà très bien
2 Tu serat bien content de retrouver tes connections/clés wep... en cas de brick.
-
TheX_1 Gamer Pro
Alors là je soufflé! Je n'aurais jamais pensé que le première release de mon premier homebrew serait newsée!
Merci beaucoup!
P.S. Pour les personnes qui trouve ça inutile : je suis d'accord avec vous mais comme dit avant c'est la première release de mon premier homebrew donc soyez indulgent! Merci
P.S.2 Je suis en train de coder la version 1.0 qui inclura quelques fonctions très pratiques :
Merci beaucoup!
P.S. Pour les personnes qui trouve ça inutile : je suis d'accord avec vous mais comme dit avant c'est la première release de mon premier homebrew donc soyez indulgent! Merci
P.S.2 Je suis en train de coder la version 1.0 qui inclura quelques fonctions très pratiques :
- Mode restauration
- Vérifications (dossier existant, batterie,..)
- Changement des touches du mainmenu
- Activation et désactivation du mode USB avec la même touche
- Petite amélioration du code
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
MANU24 Wrote:Pour ne pasx tout garder (parceque lorsqu'on reformate sont flash 1 c'est pas pour rien) quelqu'un peut il decrire le contenue de chaque fichier
Ex=wifi=X.x
Merci
Oui^^ Mais j'ai prévu de mettre dans les prochaines releases (peut-être pas la prochaine mais surement celle d'après) plusieurs modes de restauration, par ex : restauration complète/restauration des fichiers wifi.../...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Mickael2054 Wrote:MANU24 Wrote:Pour ne pasx tout garder (parceque lorsqu'on reformate sont flash 1 c'est pas pour rien) quelqu'un peut il decrire le contenue de chaque fichier
Ex=wifi=X.x
Merci
Oui^^ Mais j'ai prévu de mettre dans les prochaines releases (peut-être pas la prochaine mais surement celle d'après) plusieurs modes de restauration, par ex : restauration complète/restauration des fichiers wifi.../...
Super j'attend avec impatience !
-
MANU24_1_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2