Forums GAMERGEN

Mylo - Internet Communications Device

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mylo - Internet Communications Device

Message non lupar kyo-sama » 08 Aoû 2006, 19:54

Dernière édition par benoitcathy le 08 Aoû 2006, 20:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur kyo-sama

Message non lupar kaneda241 » 09 Aoû 2006, 09:08

j'ai lu un article dessus dans le metro (journal gratuit belge) ce matin. plutot sympa comme objet, j aime bien le deseign. mais a part pour le clavier, je vois l interet de la chose qd on a une psp.

si j avais pas eu de psp et si ca coutait qques euros de moins, je me serait bien laissé tenté.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar belgarathFR » 09 Aoû 2006, 09:11

benh pas moi ! a mon avis il vont faire un flop c'est trop chere!!! si les gens veulents un baladeur mp3 1go y'en a à 60€ a carrouf et peut etre moin chere sur le net ! et a 279€ je preferer investire dans une psp car a quoi va servir le clavier? possibilité de net en wifi? ou pas?
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Aoû 2006, 09:48

oui le wifi est géré par cette console qui n'en est pas une lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar charbince » 09 Aoû 2006, 10:22

looooool les commenttaire c vrai que si le clavier sortait sa serai deja bien!! :D :D
charbince Gamer Débutant

Message non lupar Cux_1 » 09 Aoû 2006, 10:22

Attention maintenant Sony va nous sortir: "En achetant Mylo, vous pourrez le connecter à votre PSP et ainsi transférer vous musiques dessus ou encorer utiliser le Mylo comme clavier pour votre PSP". Je le vois gros comme un camion :lol:

Message non lupar saba93 » 09 Aoû 2006, 10:27

Cux Wrote:Attention maintenant Sony va nous sortir: "En achetant Mylo, vous pourrez le connecter à votre PSP et ainsi transférer vous musiques dessus ou encorer utiliser le Mylo comme clavier pour votre PSP". Je le vois gros comme un camion :lol:
ba je vois pas trop l'interet de la psp alors!si a par les jeux!parce que le mylo a le wifi donc possibilité de ce connecter a internetlire de la musique!des photo!des video!enfin je pense je sait pas trop!!masi c'est vrai que le prix reste élevé!!

Message non lupar Gab2109 » 09 Aoû 2006, 10:48

Va encore faLloir debourser des Sommes Enormes pour tomber sur une Grosse Daube......J'prefere economiser Pour Mon SLI :P

Message non lupar kaneda241 » 09 Aoû 2006, 10:48

désoél, en fait, j ai pas lu l'article vu que j en avais lu un autre ds le journal ce matin.

en fait cet objet est une station multimedia portable.

en plus des mp3 et de la video, elle permet de se connecter a internet via wifi. elle permettra egalement d utiliser des programmes de messagerie instantanée (msn, yahoo, ...). et en plus du telechargement de contenu via internet, il sera possible d'échanger des fichiers entre 2 Mylo.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 09 Aoû 2006, 10:55

toute ces fonctionnalités une psp peut le faire sauf que sony ne le met pas en oeuvre
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar belgarathFR » 09 Aoû 2006, 10:58

exact c'est ni plus ni moin qu'une psp avec des fonctions et un design different
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaneda241 » 09 Aoû 2006, 11:01

clair, tu prends une psp, tu rajoute un clavier et une memoire flash et des clients de messagerie instantanée, tu retires les jeux et t as un mylo.

c'est vraiment la raison (en plus du prix) quej acheterai pas ce bel objet

[edit]

si cette photo n est pas un montage, il sera vraiment pas bien grand le mylo!!

Image

[edit 2]

une autre photo :

Image
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news