Forums GAMERGEN
[Preview] Jeanne d'Arc, un RPG Tactics prometteur...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous n'avons pas de date de sortie pour l'instant mais quelques images :

Il y a egalement une trés belle vidéo avec des passages en animé:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/12z_tEH0_9U"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/12z_tEH0_9U" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Ce jeu a un systeme de jeu qui semble similaire a fire emblem un bon tactics en perspective
et pour l'instant c'est le seul bon rpg et inedit que l'on peut attendre avec crisis core
ou vous pouvez toujours aller voir ici pour plus d'images mais attention c'est en japonais
esperons qu'il sortira bientot
Nous n'avons pas de date de sortie pour l'instant mais quelques images :

Il y a egalement une trés belle vidéo avec des passages en animé:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/12z_tEH0_9U"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/12z_tEH0_9U" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Ce jeu a un systeme de jeu qui semble similaire a fire emblem un bon tactics en perspective
et pour l'instant c'est le seul bon rpg et inedit que l'on peut attendre avec crisis core
ou vous pouvez toujours aller voir ici pour plus d'images mais attention c'est en japonais
esperons qu'il sortira bientot
Dernière édition par diegopablo le 10 Aoû 2006, 00:17, édité 2 fois.

-
Moursin Gamer Bronze
En voyant le titre j'ai eu super peur , mais en voyant le jeu ca me rassure.
Enfin un bon rpg-tactic qui s'annonce , en esperant qu'il sera traduit dans la langue de Moliere , en plus si c'est la meme equipe que pour Dragon Quest VIII alors on ne devrait pas trop s'inquieter , du moins j'espere.
Enfin un bon rpg-tactic qui s'annonce , en esperant qu'il sera traduit dans la langue de Moliere , en plus si c'est la meme equipe que pour Dragon Quest VIII alors on ne devrait pas trop s'inquieter , du moins j'espere.
-
BuenS_1
Ce jeu à l'air tout simplement fabuleux (dommage, il ne semble pas y avoir de magie à la maniere de FF: tactics advance), reste à savoir si la durée de vie tiens avec ce style.
Moi j'ai été choqué de voir un nom si niais "jeane d'arc", quelle idée, mais étrangement le jeu semble tres prometeur!
Alors pourquoi dveloper un bon jeu avec un nom si étrange???
Tout simplement car il est destiné au pays du soleil levant, au Japon.
Et là bas, le style européen, occidental, et surtout français est tres à la mode (nourriture, chirurgie esthétique), ce studio espere toucher le maximum de tis' nipons en créen un rpg-tactique médiéval-fantastique.
Et tout ça avec un nom bien français, et une histoire bien conue!
Yatsum, à votre service! (personne n'avais compris avant???)
Moi j'ai été choqué de voir un nom si niais "jeane d'arc", quelle idée, mais étrangement le jeu semble tres prometeur!
Alors pourquoi dveloper un bon jeu avec un nom si étrange???
Tout simplement car il est destiné au pays du soleil levant, au Japon.
Et là bas, le style européen, occidental, et surtout français est tres à la mode (nourriture, chirurgie esthétique), ce studio espere toucher le maximum de tis' nipons en créen un rpg-tactique médiéval-fantastique.
Et tout ça avec un nom bien français, et une histoire bien conue!
Yatsum, à votre service! (personne n'avais compris avant???)
-
Yatsum Gamer Pro
Yatsum Wrote:Moi j'ai été choqué de voir un nom si niais "jeane d'arc", quelle idée, mais étrangement le jeu semble tres prometeur!
C'est comme quand tu vois le nom qui a été donné à un autre jeu du style RPG tactic sur PS2 qui se nomme "la Pucelle" ca fait un peu zarb.
Sinon pour repondre à ta question Saphira je pense qu'il gardera son nom d'origine puisque l'histoire à l'air de se derouler en France , on apercoi meme il me semble , Notre Dame de Paris sur la video.
-
BuenS_1
oui ca se deroule bien en france et si ca s'appelle jeanne d'arc c'est tout simplement parce que ca raconte son histoire
mais ca sera revisité a la manière japonaise bien sur
j'avoue que le nom peut etre repoussant mais en fin de compte j'aime bien
et ca serait paradoxale si ca ne sortait pas en france!
mais ca sera revisité a la manière japonaise bien sur
j'avoue que le nom peut etre repoussant mais en fin de compte j'aime bien
et ca serait paradoxale si ca ne sortait pas en france!

-
Moursin Gamer Bronze
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5