Forums GAMERGEN
Tetriabetes MOD counter strike source par Tuxi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Invité le 24 Juil 2008, 16:11, édité 2 fois.
-
tom42
Gamer Pro
pas mal mais ce qui serait bien c'est si quelqu'un pouvait faire un tuto pour expliquer aux membres comment MOD Tetriabetes ce serait génial
-
killraptor
Gamer Pro
killraptor> Il me semble qu'il suffit juste de modifier les images présentes dans la dernière version de TetriAbetes;
Après, on peut aussi modifier l'image de lancement de l'homebrew...
Après, on peut aussi modifier l'image de lancement de l'homebrew...
-
fandesandro
Gamer Pro
- Pays: France
Kiscool Wrote:Suffi d'éditer les images sources dans la version 1.50 B2 de tetriabetes
Ok pour le mode
MAIS , je trouve dommage que tu est pris mes images d'un de mes mods ( soit zelda ) et mis des carrés noir avec paint ...
euh sa veut dire quoi on doit changer du code et comment j'ouvre l'hombrew
-
killraptor
Gamer Pro
Tu va dans le dossier ou y'a les images du jeux, et tu les modifie avec un éditeur d'image...
Mais encore une fois, voila un mod très peu soigner...
Mais encore une fois, voila un mod très peu soigner...
-
lightphenix
Gamer Maitre
ok c'est bon j'ai compris enfin
c'est simple en fait faut juste avoir un éditeur pour l' eboot et changer l'image que l'on a préalablement modifié avec un logiciel de retouches d'images ok bon je me lance quand j'aurai trouvé un éditeur d'eboot (conseillez moi)
c'est simple en fait faut juste avoir un éditeur pour l' eboot et changer l'image que l'on a préalablement modifié avec un logiciel de retouches d'images ok bon je me lance quand j'aurai trouvé un éditeur d'eboot (conseillez moi)
-
killraptor
Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3