Forums GAMERGEN
2 PSP en série limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
albandu51 Gamer Maitre
-
BigBadBaptiste_1
Oui j'y ai pensé pour les coques mais a mon avis Non...SONY est assez Malin pour te faire acheter la PSP a 270 $ mais il l'est aussi pour tout faire pour que personne ne puisse se procurer la coque sans payer le prix original de cette PSP
Moi la Noire me plait bien.....meme le socle est sympathique le prix par contre un peu Moins

-
Gab2109
A mon avis, le pied ne veut pas dire que c pour les collectionneurs, il est la pour poser la PSP quand on regarde une video. Ce qui me fait dire ca, c que ma copine Angelsan s'est achetée un Giga pack tout recemment (fatiguee de la DS et ses sorties au compte-gouttes alors que moi je passais ma vie a jouer sur ma PSP). Elle a eu avec un pied. Certes, un petit machin en plastique transparent, mais la demarche est bien la même.
Ici on a un super pied de la mort, mais bon c normal, c une edition collector vendue plus cher que la moyenne, faut pas déconner non plus !
Ici on a un super pied de la mort, mais bon c normal, c une edition collector vendue plus cher que la moyenne, faut pas déconner non plus !

-
CJ_Nukem_1_1