Forums GAMERGEN
Portail de marclapatate : un portail de plus pour vos chères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marclapatate, membre de nos forums vient de mettre en ligne la version 1 de son portail, au menu, toujours plus de jeux, applications, vidéos... Cliquez sur suite pour en savoir plus...
Dernière édition par daarwah-78130 le 14 Aoû 2008, 22:48, édité 1 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
nugetts62 Wrote:sympa mais est-ce vraimemnt utile vu le nombre de portails existants
+1
Mais c'est un beau portail

-
NicoKiller54 Gamer Pro
je vois pas l'intérêt de ce portail quand on voie les possibilités que
l'UltimatePortaloffre ^^
l'UltimatePortaloffre ^^
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Le nombre de portail s'agrandit !
Celui là est très bien réalisé il faut dire !
Merci pour la news,
++
Celui là est très bien réalisé il faut dire !
Merci pour la news,
++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
chickentofight Wrote:nugetts62 Wrote:sympa mais est-ce vraimemnt utile vu le nombre de portails existants
+1
Mais c'est un beau portail
+1 pour les 2! C'est vrai que les portails et les shells commences à devenir nombreux mais pas beaucoup d'entre eux se démarquent des autres!

Sinon bravo à l'auteur!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
merci beaucoup
la difference de mon portail ses que tous les jeux sont au format de lecrant psp 

-
123qwe
Super Portail.
Parconte j'ai un gros problème avec tout les portail .
A chaque foi que je lance une application ou jeux etc... ça me mets "Le contenu ne peut être affiché."
Je c'est pas si C'est parce que les jeux ne son pas avec ou si j'ai un prob mais bon pas grave
A chaque foi que je lance une application ou jeux etc... ça me mets "Le contenu ne peut être affiché."
Je c'est pas si C'est parce que les jeux ne son pas avec ou si j'ai un prob mais bon pas grave

-
scrafy Gamer du Dimanche
scrafy Wrote:Super Portail.
je regarde ses bizard

-
123qwe
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3