Forums GAMERGEN
Sortie de la version 1.5.1 de Personal Media Manager
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouveautés et corrections apportées :
- possibilité d'installer le logiciel dans le dossier de son choix
- correction bug sur envoi et téléchargement des sauvegardes
- correction bug sur encodage des fichiers WMV (Windows Media 9)
- correction bug (erreur 380) sur selection d'un fichier VOB dans la section encodage MP4/PMP
- correction bug sur copie fichier MP3 de la PSP vers le PC
- ajout d'un livre d'or sur le site Internet
Pour les autres nouveautés, venez visiter mon forum / rubriques Nouveautés sur le site http://www.psp-mediamanager.com
Nouveautés et corrections apportées :
- possibilité d'installer le logiciel dans le dossier de son choix
- correction bug sur envoi et téléchargement des sauvegardes
- correction bug sur encodage des fichiers WMV (Windows Media 9)
- correction bug (erreur 380) sur selection d'un fichier VOB dans la section encodage MP4/PMP
- correction bug sur copie fichier MP3 de la PSP vers le PC
- ajout d'un livre d'or sur le site Internet
Pour les autres nouveautés, venez visiter mon forum / rubriques Nouveautés sur le site http://www.psp-mediamanager.com
-
curieux36_1_1
genial mais moi j'ai un probleme je doit l'ouvrir deux fois pour qu'il s'ouvre car je l'ouvre une fois y se passe rien et la deuxieme fois ils ouvre mais deux fois.
et sinon je sais pas si c'est moi mais il met pas de sauvegarde je les voit pas et j'ai essayer d'en charger une il dit fichier introuvable.
un truc qui pourrait servir c'est d'avoir une barre qui montre ou en est la progressions lors de chargement telechargement copie etc...
et puis aussi y faudrait comme dans rapiz converter lors des conversions que l'ont et un tableau avec la possibiliter de choisir le codec audio le codec video etc...et si c'est possible ça je sais pas si on sait que l'ont voit le format que ça va prendre apres la conversion.
voila c'est tout ce que j'ai a dire.
j'espere que mes commentaire ne derange pas.
drag222
et sinon je sais pas si c'est moi mais il met pas de sauvegarde je les voit pas et j'ai essayer d'en charger une il dit fichier introuvable.
un truc qui pourrait servir c'est d'avoir une barre qui montre ou en est la progressions lors de chargement telechargement copie etc...
et puis aussi y faudrait comme dans rapiz converter lors des conversions que l'ont et un tableau avec la possibiliter de choisir le codec audio le codec video etc...et si c'est possible ça je sais pas si on sait que l'ont voit le format que ça va prendre apres la conversion.
voila c'est tout ce que j'ai a dire.
j'espere que mes commentaire ne derange pas.
drag222
-
Drag222
Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme j'ai bien téléchargé la version 1.5.1 et il me met fichier introuvable.
J'ai une autre question aussi, lorsque j'encode une film qui sur mon disque dur j'arrête l'encodage et il me supprime le films du pc!!!!!
c'est a n'y rien comprendre
Merci d'avance pour tes réponses
J'ai une autre question aussi, lorsque j'encode une film qui sur mon disque dur j'arrête l'encodage et il me supprime le films du pc!!!!!
c'est a n'y rien comprendre
Merci d'avance pour tes réponses
Dernière édition par merk91 le 21 Aoû 2006, 17:11, édité 1 fois.
-
kojak15 Gamer du Dimanche
pour la version 1.5.1, elle est installable directement sur la version 1.5 sans la desinstaller au prealable.
pourrais tu m'envoyer une image ecran de l'erreur
pourrais tu etre plus clair, c'est le film en cours d'encodage qui est supprimé (extension mp4 ou pmp), c'est ca?
Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme j'ai bien téléchargé la version 1.5.1 et il me met fichier introuvable.
pourrais tu m'envoyer une image ecran de l'erreur
pourrais tu etre plus clair, c'est le film en cours d'encodage qui est supprimé (extension mp4 ou pmp), c'est ca?
-
curieux36_1_1
Pour la sauvegarde
je ne sais pas comment mettre l'image désolé
Pour ce qui est du film je clique sur vidéo, je choisi le film a encoder, ensuite je clique sur "convertion VIDEO EN MP4/PMP" jusque la aucun problème et lorsque j'arrête l'encodage, il supprime le film (impossible de le retrouver sur mon pc)
je ne sais pas comment mettre l'image désolé
Pour ce qui est du film je clique sur vidéo, je choisi le film a encoder, ensuite je clique sur "convertion VIDEO EN MP4/PMP" jusque la aucun problème et lorsque j'arrête l'encodage, il supprime le film (impossible de le retrouver sur mon pc)
-
kojak15 Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3