Forums GAMERGEN
Une nouvelle photo de la PSP-3000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit => a non désolé je suis mauvaise langue....on dirai qu'il on affiné le cercle du logo a l'arriere de la console....ça justifie surement le prix looool

et attention dans deux mois la psp 4000 avec en plus la fonction bilboquet integrée

edit => a non désolé je suis mauvaise langue....on dirai qu'il on affiné le cercle du logo a l'arriere de la console....ça justifie surement le prix looool
-
Titoune98 Gamer du Dimanche
un copie collé de la psp slim élite avec un micro et un écran un peu plus lumineux.
Cela vaut il le coup pour ceux qui ont deja une psp 2000 ?
Et aussi, a mon avis, il auront la nouvelle carte mère anti custom firware
Cela vaut il le coup pour ceux qui ont deja une psp 2000 ?
Et aussi, a mon avis, il auront la nouvelle carte mère anti custom firware

-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France
il vont aller jusqu'a la psp-1000000 ou quoi?
franchement depanser 169€ dans le meme console que la s'n l et un micro et un ecran anti-reflet...meme si c'est nouveautés sont bien praiques il en faut plus pour sortir une nouvelle console, on ne va pas payer 169€ par ans pour tjr s'acheter la new psp?
Mois je dis stop au meeeeuuUUU system.
franchement depanser 169€ dans le meme console que la s'n l et un micro et un ecran anti-reflet...meme si c'est nouveautés sont bien praiques il en faut plus pour sortir une nouvelle console, on ne va pas payer 169€ par ans pour tjr s'acheter la new psp?
Mois je dis stop au meeeeuuUUU system.
-
sc20k Gamer Pro
Bah ecoutez , nayant plus de psp pr cause dachat diphone , ben ce serai interessent pr moi ^^ evidement , wait and see....
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu