Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Interview de Pirata Nervo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
0635425_1
Im happy that you like it. You have to know that Pirata Nervo only replay my question with short answers. I hope that the next one will be better.
Much greetings from german
Public Enemy (PSP Freak)
Public Enemy (PSP Freak)
-
Public_Enemy Gamer du Dimanche
Public_Enemy Wrote:Im happy that you like it. You have to know that Pirata Nervo only replay my question with short answers. I hope that the next one will be better.
Public Enemy (PSP Freak)
Yea that's exactly what im saying in my post. It would be better if he could answer in more than one sentence lol.
-
0635425_1
c'est vrai qu'il est pas très bavard
mais bon par contre NervOs est loin d'être le meilleur shell
je l'ai testé et je m'attendais à beaucoup mieux j'ai été très déçu il reste énormement de boulot dessus
merci pour l'interview

mais bon par contre NervOs est loin d'être le meilleur shell
je l'ai testé et je m'attendais à beaucoup mieux j'ai été très déçu il reste énormement de boulot dessus
merci pour l'interview

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Oui c est vrai y'a encore pas mal de boulot mais c 'est déjà bien ce qu' il fait surtout qu' il s' y connait pas encore de trop sur la programmation!! Moi je serai même pas faire le 1/10 de ce qu' il fait lol ^^
Sinon bel interview et merci pour la traduction comme toujours pspgen c est le top y a rien a dire ^^

-
alex930_1 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2