Forums GAMERGEN
PSP File Sharing Downloader v1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous aimeriez télécharger plusieurs gros fichiers en même temps sans utiliser un PC mais une PSP ? Vous êtes un adepte des sites comme Megaupload mas le PC est occupé par votre grande sœur ? Et bien cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par yaazid le 17 Sep 2008, 19:04, édité 2 fois.
-
Maol15_1_1
Re: PSP File Sharing Downloader v1.50
Perso j'y voit aucun intérêt je ne pense pas que sa soit aussi rapide que sur pc a mon avis et pour télécharger avec sa psp faut récupérer le lien sur pc écrire l'url sur sa psp tout sa faut vraiment le vouloir.
-
N-Bellic
Super comme homebrew! Je prends.
Thanks.
Thanks.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Un homebrew vraiment intéressant !!
-
ali003 Gamer Maitre
Oui un homebrew très intéressant :)
-
demolig_1 Gamer Pro
Très intéressant, il faudrait juste trouver le moyen de l'intégrer au navigateur de la psp.
Comme ça, dès que l'on va sur un lien rapidshare ou megaup, on a direct l'homebrew qui se lance avec le lien, sans s'embêter à le taper
Wala
Xéfir Destiny
Comme ça, dès que l'on va sur un lien rapidshare ou megaup, on a direct l'homebrew qui se lance avec le lien, sans s'embêter à le taper
Wala
Xéfir Destiny
-
Xefir Gamer du Dimanche
il faut ajouter 2 homebrews indispensables : psp-pda(v1.3.2) et ir shell (v3.90)
comment je m´y prend?
je surf sur le web depuis ma psp, je trouve un fichier megaupload, je clic sur le lien qui m´envoie sur la page où on doit tapper les 3 lettres, je met cette page dans mes signets
ensuite je lance psp-pda et j´ouvre avec le fichier bookmark.html qui est dans PSP/SYSTEM/BROWSER/ je descend pour selectionner la derniere url (fonction selectionner/copier/coller) puis coller le lien dans url.txt
comment je m´y prend?
je surf sur le web depuis ma psp, je trouve un fichier megaupload, je clic sur le lien qui m´envoie sur la page où on doit tapper les 3 lettres, je met cette page dans mes signets
ensuite je lance psp-pda et j´ouvre avec le fichier bookmark.html qui est dans PSP/SYSTEM/BROWSER/ je descend pour selectionner la derniere url (fonction selectionner/copier/coller) puis coller le lien dans url.txt
-
H2L29 Gamer Maitre
l idee n est pas mal ...mais une integration avec le navigateur de la psp serait souhaitable...
petit truc pour pas avoir a écrire l adresse du lien(url):
démarrer le navigateur de votre psp et trouver votre lien(rapidshare ou megaupload)...et sauvegarder url dans vos signets ...quitter le navigateur psp
démarrer PSP File Sharing Downloader v1.50 appuyer sur triangle(option) et et descendre jusqua
read urls from browser bookmarks et appuyer sur x...le prog devrait en principe charger les url qui sont dans les signets ...et ils vous resteras a choisir les quels activer (x) et désactiver ([])
dans mes test cela n as pas trop bien marcher une des raison pourrais être que le prog a été conçu pour le cf 401 m33 et je suis en 390-m33...(selon le dev)
edit 3:correction ..ca marche bien sur 390m33 ...mon erreur j ai pas sauvegarder la bonne adresse(url) dans mes signets...
bon @+ la gang
édit: Merci sam(H2L29) j avais pas penser a ce truc ...tu est génial
edit 2: a titre d info
un autre outil ou plutôt un prx modifier SimplySaver v0.2 par biscottealacrevette(htmlviewer.prx mod) vous permet de choisir le répertoire cible du fichier sauvegarder . ..accès complet a la ms a partir du browser de la psp.....
petit truc pour pas avoir a écrire l adresse du lien(url):
démarrer le navigateur de votre psp et trouver votre lien(rapidshare ou megaupload)...et sauvegarder url dans vos signets ...quitter le navigateur psp
démarrer PSP File Sharing Downloader v1.50 appuyer sur triangle(option) et et descendre jusqua
read urls from browser bookmarks et appuyer sur x...le prog devrait en principe charger les url qui sont dans les signets ...et ils vous resteras a choisir les quels activer (x) et désactiver ([])
dans mes test cela n as pas trop bien marcher une des raison pourrais être que le prog a été conçu pour le cf 401 m33 et je suis en 390-m33...(selon le dev)
edit 3:correction ..ca marche bien sur 390m33 ...mon erreur j ai pas sauvegarder la bonne adresse(url) dans mes signets...
bon @+ la gang
édit: Merci sam(H2L29) j avais pas penser a ce truc ...tu est génial
edit 2: a titre d info
un autre outil ou plutôt un prx modifier SimplySaver v0.2 par biscottealacrevette(htmlviewer.prx mod) vous permet de choisir le répertoire cible du fichier sauvegarder . ..accès complet a la ms a partir du browser de la psp.....
Dernière édition par vaninaz le 19 Sep 2008, 15:24, édité 2 fois.
-
ricosuavez Gamer Pro
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4