Forums GAMERGEN
Un ballon plein d'images débarque sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par vegaz le 30 Aoû 2006, 00:58, édité 3 fois.
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
Allez les fans du ballon rond déçu par cette coupe du monde vont pouvoir se venger et rejouer la véritable finale espérée sur leur PSP.
Ah bon

Trêve de plaisanteries, sur les images on voit qu'il y aura aussi un mode "Personnalisation des joueurs" digne de ce nom et dans la news tu ne le signale pas

-
Gregori_1
Salut !!
Petite question ????? est-il possible de modifier physiquement un joueur sur PES 5 comme sur la PS2 ???? je suis peut être abruti mais je trouve pas l'option !!!!!!
Merci d'avance !!!! a plus !!!
Petite question ????? est-il possible de modifier physiquement un joueur sur PES 5 comme sur la PS2 ???? je suis peut être abruti mais je trouve pas l'option !!!!!!

Merci d'avance !!!! a plus !!!

-
drogba942000 Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magixien sais tu s'il y aura un mode online , qui a tant fait defaut a pes5 ? et tu peux modifier la news pour insister un peu plus sur le mode coupe et le mode Ligue des masters (car ils n'étaient pas sur pes5 et ça serait bien de le dire dans la new principale ^^)
voila bonne journée
voila bonne journée
-
yaya69 Gamer Averti
si c'est l'opus de psp qu'est présenté en image , c'est super bon ,le retour de la ligue des masters , des licenses pour les équipes nationales (certaines) , le mode edit que j'aime temps , et le mode coupe pour rejouer une fameuse finale de 2006 !!! et surtout les licences ligue 1 c'est niquel ... Au passage , Allez Sedan !!
-
zkeal Gamer Averti

Mais on devrait avoir la version PSP dans les prochaines semaines.
-
Sensei-san Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2