Forums GAMERGEN
Psp 2.71 Wtf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par FrenchKoala le 01 Sep 2006, 21:01, édité 1 fois.
-
Gerald57_1
J'ai crié YEAH !!!! de toute mes forces les gardiens sont venus tellement j'ai crié fort pour me dire de ne plus jamais faire ca, sous peine d'appeler la police 
je suis trop heureux vive Dark_Alex et Yoshiyiro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milles merci ( si ca marche
)

je suis trop heureux vive Dark_Alex et Yoshiyiro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milles merci ( si ca marche

-
willytarno
Pas étonnant qu'il ne démarre pas toujours : l'hello world ne démarrait pas non plus correctement a chaque fois MAIS!! QUE VOIS JE??!!! UNE DEFERLANTE DE NOOBS 1.5!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! Fonction rechercher, tutos, venez nous en aide!!! Que vois-je encore?! Le firmware 2.81!!! Youpi!!!
EDIT : OMG ils sont déja juste en dessous : pas d'avatar et moins de 20 messages!!!! LOL

EDIT : OMG ils sont déja juste en dessous : pas d'avatar et moins de 20 messages!!!! LOL

Dernière édition par Maxime_1_1 le 01 Sep 2006, 21:09, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1