Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network interdit aux Custom Firmwares ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Le PlayStation Network interdit aux Custom Firmwares ?
Je vien un instant de mettre ma psp au CF 5.00M33.
Je test sans encore avoir lu ce topic.
Boum sa marche pas je vais sur pspgen et je tombe sur sa. =)
J'espere que D_A trouvera une solution.
Merci pour la new!
+++
Merci pour la new!
+++
-
AnT_Ds91
La guerre des mises a jour, qui va la gagner?
Dark-Alex bien sur, pas de soucis a ce faire.
(sauf si sony rajoute en plus un blacklistage/bannissement comme chez microsoft).
Dark-Alex bien sur, pas de soucis a ce faire.
(sauf si sony rajoute en plus un blacklistage/bannissement comme chez microsoft).
-
indaman Gamer Maitre
Et ben merde, j'espere que DA ferra quelque chose...ou MIRIAM
-
nico555nico Gamer Pro
ANTFR91 Wrote:Je vien un instant de mettre ma psp au CF 5.00M33.
Merci pour la new!
+++
manquerait plus que ça tiens...
-
cibouletteux Gamer du Dimanche
J'espere que le 5.00 M33-2 sortira non seulement avec la compatibilite au PSSTORE mais aussi avec un pops a;eliorer car la...
-
nico555nico Gamer Pro
Bon j'espère que ce sera D_A qui gagnera la guerre ! C'est évident que Sony a fait cette mise à jour très pauvre en nouveautées pour contrer les PSP en CF !
-
didi64 Gamer Hardcore
D_A n'a plus qu'a mettre a jour son usb version fake!
-
picaljean_1
Sa n'as rien avoir avec les CFs faut arreter la speculation la ,il ont mis a jour pour le Probléme avec certaines MS la vérification de numero de version est déja actif sur PS3 c'est seulement une petite barriére
de la a speculer une "pseudo-guerre au Cf" moi j'ai accés au PS store, il suffit de savoir ce debrouillé puisque le cryptage entre le 5.00 et 5.01 a pas changer mais bon...
Sur ce coup, je suis d'accord avec "MathieuLh" concernant son point de vue sur les RTU made in PSPgen qui fait que n'importe quel "Kevin" peut trafiquer sa PSP sans rien connaitre a part "l'aptittude" a savoir lire et copier/coller un RTU.
de la a speculer une "pseudo-guerre au Cf" moi j'ai accés au PS store, il suffit de savoir ce debrouillé puisque le cryptage entre le 5.00 et 5.01 a pas changer mais bon...
Sur ce coup, je suis d'accord avec "MathieuLh" concernant son point de vue sur les RTU made in PSPgen qui fait que n'importe quel "Kevin" peut trafiquer sa PSP sans rien connaitre a part "l'aptittude" a savoir lire et copier/coller un RTU.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Bon 2 trucs:
1)c'est SUR que c'est D_A qui va dagner cette putin de guerre des MAJ (d'autant plus que SONY perd une quantité astronomique d'argent à faire des MAJ et PSP INUTILES!)
2)je suis en 5.00M33 et j'ai un accès NIKEL au PSS,j'ai même resté des téléchargements (les gratuits je vous rassure) et sa marche très bien!Aurai-je une psp alien?
1)c'est SUR que c'est D_A qui va dagner cette putin de guerre des MAJ (d'autant plus que SONY perd une quantité astronomique d'argent à faire des MAJ et PSP INUTILES!)
2)je suis en 5.00M33 et j'ai un accès NIKEL au PSS,j'ai même resté des téléchargements (les gratuits je vous rassure) et sa marche très bien!Aurai-je une psp alien?
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon bha c'est Dark_Alex qui va gagner c'est le plus fort ^^ Il a bien fait l'USBFack pour le PSStore PC !
-
Kerberos Gamer Hardcore