Forums GAMERGEN
Nouveau Pack PSP 3000 en pré-commande.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les packs se suivent mais ne se ressemblent pas...Yamato-touch.com (bien connu des amateurs d'importation) vient de mettre en pré-commande un nouveau pack psp qui sort de l'ordinaire. Cliquez ICI pour plus de détails.
-
Kloups_1
Re: [OK]Nouveau Pack PSP 3000 en pré-commande.
Espérons pour les futurs acheteurs que l'écran sera amélioré .
-
ptidd Ancien
- Pays: France
J'entend déjà Xeiyanide qui se rapproche , depêchez-vous il faut surtout pas qu'il voit ce pack :D
-
0635425_1
Pata-pata-pata-pon!!
-
feca92 Gamer Maitre
.....et que le ddc7 soit compatible, non faut pas reve lol
-
nico555nico Gamer Pro
Espérons pour les futurs acheteurs que l'écran sera amélioré .
y'en as qui doivent le faire exprés, ont le répete il n'ya jamais eu aucun probléme d'ecran ,juste un leger scanline sous certain couleurs et quand tu est coller sur l'ecran...
ont voit bien que tu n'as pas de psp 3000 toi pour critiquer
y'en as qui doivent le faire exprés, ont le répete il n'ya jamais eu aucun probléme d'ecran ,juste un leger scanline sous certain couleurs et quand tu est coller sur l'ecran...
-
DaGoStInO_1_1
Tous ces packs me donnent vraiment l'envie d'acheter une nouvelle PSP !
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Si l'écran n'est pas pleinement utilisable ça va faire beaucoup de mécontents.
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
DaGoStInO Wrote:Espérons pour les futurs acheteurs que l'écran sera amélioré .
Toi ta jamais comparer Disgaia sur PSP Slim et 3000 pour dire sa, eh puis u fais quoi avec cette PSP ? Tu joue au jeux de PSP et.. ? Et que dal tu la revend xD
-
Zakuya_1
peut etre toi l'as tu fait Zakuya??? s'est pour cela que je te propose de faire tes propre photos et non pas des photos trouvée sur le net qui sont agrandit et exagéré.
comme je l'ai expliquer je posséde la psp 3000 et j'ai flasher la psp fat d'un pote cette semaine et bien croit moi la difference de couleurs est tel que je ne reviendrais plus sur une fat .....
les couleurs sont nettement plus vive
comme je l'ai expliquer je posséde la psp 3000 et j'ai flasher la psp fat d'un pote cette semaine et bien croit moi la difference de couleurs est tel que je ne reviendrais plus sur une fat .....
les couleurs sont nettement plus vive
-
DaGoStInO_1_1
DaGoStInO tant mieux pour toi si l'écran de ta psp ne présente aucuns scanlines, mais peut-etre que pour d'autre c'est un problème.
-
ptidd Ancien
0635425 Wrote:J'entend déjà Xeiyanide qui se rapproche , depêchez-vous il faut surtout pas qu'il voit ce pack
Moi serieux, j'ai dejà ma 3000 au québec, donc pas d'import... Et mon écrna n'a jamais manifesté le moindre petit problème

Donc je garde ma 3000 et j'attends PaTaPoN iI "Chaka Don" !
-
Xeiyanide_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2