Forums GAMERGEN
Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un journaliste japonais, Munechika Nishida a eu la bonne idée d'interroger Sony à propos des futur firmware de la PSP. La firme Japonaise en a proffité pour éclaircir un point sur la possible arrivé du Flash Player 9 sur PSP. Cliquez ICI pour savoir ce qu'il en est.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !
Nous somme des pigeons... Avec des firmwares de mr***de qui ne servent à rien.
Si des développeur tier à réussi à coder un programme capable de lire les video des site en ligne tel que Dailymotion, youtube, etc pourquoi des dev confirmé " PAYER " ne peuvent t-il pas le faire ? parce que il s'en foutent...
Si des développeur tier à réussi à coder un programme capable de lire les video des site en ligne tel que Dailymotion, youtube, etc pourquoi des dev confirmé " PAYER " ne peuvent t-il pas le faire ? parce que il s'en foutent...
-
lenders18_1 Gamer Maitre
lenders18 Wrote:Nous somme des pigeons... Avec des firmwares de mr***de qui ne servent à rien.
Je suis tout a fait daccord avec toi cela me fous les boules parceque ces devs tiers le font gratuitement et ne sont pas obliger de le faire partager alors que des devs payer qui sont obliger de faire quelque chose ne le font pas
-
zak007 Gamer Pro
Citation : Shinji Noda a aussi ajouté que, rien que pour ajouter l'affichage du clavier en plein écran, ce fut assez difficile
Ce qui font les themes le font depuis longtemps !
Ce qui font les themes le font depuis longtemps !
-
CrunCh_1
Sony éternellement sony ...
On attend toujours un bon navigateur ^^
On attend toujours un bon navigateur ^^
Dernière édition par Invité le 31 Oct 2008, 12:50, édité 1 fois.
-
sulfurate Gamer Averti
C'est comme si Sony ne voulait pas se donner les moyens de faire plaisir à ses consommateurs.
-
Piger Gamer Averti
Avant un Flash Player 9, on pourrait pas avoir, je sais pas moi, un navigateur Web plus performant genre basé sur heu un truc pas dinosauresque ?
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
un journaliste Japonais est parti interroger
On dit "partie" au féminin, donc pas de 't'
dû aux limites matérielles de la console portable
Et pas "dût aux limites matériels de la console portable" ...
Sony devrait dans les nouveaux firmware inclure
Attention à l'ordre des mots => "Sony devrait inclure dans les nouveaux firmware"
Ca fait quand même beaucoup de fautes pour un seul article ... merci aux auteurs de relire leur article avant de poster ^^"
-
Xurion Gamer du Dimanche
Alors la ... cette article ma tué .
Le flash player 9 est un truc énorme , avec des possibilités de fous ! ( Youtube , Adventurequest , Hordes , Dailymotion ... )
Et qu'on me dise qu'on peut pas ? Alors la NON !!! Ça me saoule !!! Qu'ils se bougent un peu le cul ! Sony arrêtent pas de se plaindre " Bouhou le pirate nous fais mal aux fesses , on trouve aucun développeurs pour notre psp , ouin ouin ouin . " Ils font rien depuis la sortie de la PSP , a part " Oui la PSP offrira une belle compatibilité avec la PS3 " . Va te faire mettre .
La prise de screenshot ? Wahou !! Une invention extrêmement difficile ! ( En se disant que de nombreux personnes ont réussi a sortir une application de ce style ! ) Les développeurs seront ravis ? Mon cul ! Ils savent déjà le faire avec leur matériels adéquats ! ( On a qu'a voir jeuxvideo.com qui font des vidéos monstrueuses avec le matérielles fournis . )
Et le ad-hoc party ... LA BONNE BLAGUE !!! ALORS LA , JE RIT !!
Vous avez forcément besoin d'une PS3 pour faire votre daube ? Votre logiciel a d'abord été crée sur PC ( Me dites pas le contraire . ) , mais nan , Mr.Sony ont décidés de faire la PSP un Gadget-Olol pour la PS3 .
Je suis deg . Degouté .
Le flash player 9 est un truc énorme , avec des possibilités de fous ! ( Youtube , Adventurequest , Hordes , Dailymotion ... )
Et qu'on me dise qu'on peut pas ? Alors la NON !!! Ça me saoule !!! Qu'ils se bougent un peu le cul ! Sony arrêtent pas de se plaindre " Bouhou le pirate nous fais mal aux fesses , on trouve aucun développeurs pour notre psp , ouin ouin ouin . " Ils font rien depuis la sortie de la PSP , a part " Oui la PSP offrira une belle compatibilité avec la PS3 " . Va te faire mettre .
La prise de screenshot ? Wahou !! Une invention extrêmement difficile ! ( En se disant que de nombreux personnes ont réussi a sortir une application de ce style ! ) Les développeurs seront ravis ? Mon cul ! Ils savent déjà le faire avec leur matériels adéquats ! ( On a qu'a voir jeuxvideo.com qui font des vidéos monstrueuses avec le matérielles fournis . )
Et le ad-hoc party ... LA BONNE BLAGUE !!! ALORS LA , JE RIT !!
Vous avez forcément besoin d'une PS3 pour faire votre daube ? Votre logiciel a d'abord été crée sur PC ( Me dites pas le contraire . ) , mais nan , Mr.Sony ont décidés de faire la PSP un Gadget-Olol pour la PS3 .
Je suis deg . Degouté .
-
Oxytech Gamer Pro
C'est clair!!
PSPtube est un super homebrew, mais j'ai du mal a croire que les devs de sony soient incapable de faire un utilitaire y ressemblant...
PSPtube est un super homebrew, mais j'ai du mal a croire que les devs de sony soient incapable de faire un utilitaire y ressemblant...
-
feca92 Gamer Maitre
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3