Forums GAMERGEN
Firmware 2.81 affiché mais pas disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En tout cas moi je reste en 2.71(TA-082) et attent un eloder j'ai confience
Ne metter pas cette mise a jour ou vous le regretterer
Wait and see
Ne metter pas cette mise a jour ou vous le regretterer
Wait and see
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Plus que jamais NE PAS UPGRADER reste la règle d'or ...
Dès que j'ai eu ma PSP (le 1er Juin, jour de mon anniv lol) je suis tombé sur PSPGEN, et là j'ai de suite vu que tlm conseillait de ne surtout pas upgrader, ce que je n'ai pas fait ... puis j'ai appris pour le downgrade 2.60>1.50 et l'upgrade 2.50>2.60 est le seul que j'ai fait XD donc on ne le rappellera jamais assez : NE PAS UPGRADER, surtout lorsque sort un nouveau firmware comme celà sera apparemment bientôt de nouveau le cas ...
(l'est pas zarb ma phrase là ?
XD)
Dès que j'ai eu ma PSP (le 1er Juin, jour de mon anniv lol) je suis tombé sur PSPGEN, et là j'ai de suite vu que tlm conseillait de ne surtout pas upgrader, ce que je n'ai pas fait ... puis j'ai appris pour le downgrade 2.60>1.50 et l'upgrade 2.50>2.60 est le seul que j'ai fait XD donc on ne le rappellera jamais assez : NE PAS UPGRADER, surtout lorsque sort un nouveau firmware comme celà sera apparemment bientôt de nouveau le cas ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France

On a déjà suffisamment assez de possibilité avec le 1.5 et DevHook 0.44 !!
J'ai tout mon temps personnellement...
De plus le jeu du chat et la souris fonctionne merveilleusement bien ces temps-ci !

-
Sensei-san Gamer Pro
là c'est clair, une fois en 1.50 et 2.71 via DevHook, je n'ai plus de raison de m'aventurer sur le terrain de l'upgrade, car j'aurais beaucoup plus à perdre que quand j'étais en 2.5 (downgrader 2.50/2.60 -> 1.50 non sorti encore) avant d'upgrader en 2.70 pour tester les jeux flash (très décevant soit dit au passage).
-
hlide_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Comme vous tous j'ai fait un tour sur yourpsp.com et j'ai vu la fameuse vignette 2.81.
Cependant aujourd'hui, il y a 2 minutes, je suis passé par le site yourpsp et là on s'aperçoit que la vignette a été changé et est repassée en 2.80.
Un peu de patience va peut être nous permettre de comprendre cet étrange phénomène (Sony fait il cela pour voir les différentes réactions des joueurs sur les forums avant de lancer un nouvel update ???)
A suivre...
Comme vous tous j'ai fait un tour sur yourpsp.com et j'ai vu la fameuse vignette 2.81.
Cependant aujourd'hui, il y a 2 minutes, je suis passé par le site yourpsp et là on s'aperçoit que la vignette a été changé et est repassée en 2.80.
Un peu de patience va peut être nous permettre de comprendre cet étrange phénomène (Sony fait il cela pour voir les différentes réactions des joueurs sur les forums avant de lancer un nouvel update ???)
A suivre...
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2