Forums GAMERGEN
Memory Stick Utility 0.4 : Manipulez l'IPL de votre MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Celui-ci vous permet de gérer l'IPL de votre mémory stick depuis votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Celui-ci vous permet de gérer l'IPL de votre mémory stick depuis votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Memory Stick Utility 0.4 : Manipulez l'IPL de votre MS
on a pas répndu à cela dans la news volontairement. C'est réservé au "pros" pour e moment. 
On essayera de vulgariser l'approche d'un IP mais c'est pas gagné

On essayera de vulgariser l'approche d'un IP mais c'est pas gagné

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour, je c'est pas si c'est illegalle mais si quelqu'un récupérer l'IPL de l'Action Replay et la publier ou me l'envoyer par MP sa serer tro cool
merci
merci
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
titi_12101 Wrote:Bonjour, je c'est pas si c'est illegalle mais si quelqu'un récupérer l'IPL de l'Action Replay et la publier ou me l'envoyer par MP sa serer tro cool
merci
A moi aussi ca serait cool merci.
-
wrath55 Gamer du Dimanche
Merci mais moi je toucherai pas a ça enfin pour le moment ......
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
ca pourrait être utile
serait-il possible de rendre le Magicgate compatible?
serait-il possible de rendre le Magicgate compatible?
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
salut
Iteressant ...mais je sais pas c'est quoi un IPL xD !
Iteressant ...mais je sais pas c'est quoi un IPL xD !
-
leo59140 Gamer du Dimanche
titi_12101 Wrote:Bonjour, je c'est pas si c'est illégale mais si quelqu'un récupérer l'IPL de l'Action Replay et la publier ou me l'envoyer par MP sa serait trop cool
merci
Aucun intérêt d'avoir l'ipl de l'AR si tu n'a pas la batterie requise pour faire le boot.
(si j'ai bien compris le système de l'Action Replay PSP cf. Datel)
La seule application serait, dans le cas si tu as acheté l'AR par exemple une carte 64mb ( moins cher ), tu pourrai copié L'ipl sur une carte de plus grande capacité ^^
Il me semble que l'AR fonctionne uniquement sur les UMD originaux insérés dans le lecteur, donc le seul intérêt de mettre l'ipl sur une carte de plus grande capacité serait de profité de l'AR, de beaucoup plus de saves ( et oui c'est limité 64mb), mais aussi de mettre sa musique, ses vidéos.
On est donc limité à un jeu en umd plus les autres fonctionnalités.
En laissant les 2 ipl sur la carte, celle de l'AR et celle de la carte de stockage normal, ça permet d'intervertir sans changer physiquement de carte ( Aspect pratique si vous êtes en déplacement ) par contre il faudrait toujours 2 batteries.
En "mode" AR, on pourrait tricher sur le jeu umd, et en mode normale pouvoir jouer avec nos isos.
Mais bon quel est l'intérêt ? vu l'impressionnante database de Cwcheat et ces fonctions trés utiles pour personnaliser ses propres cheats, si on est en CF (obligé pour pouvoir utiliser cet homebrew), hormis peut être quelques jeux où certains codes de l'AR sont uniques.
En conclusion hormis ceux qui veulent certains cheats exclusifs (et disposant du kit entier de l'AR), c'est pas très utile comme HB pour pouvoir transférer l'ipl de l'AR.
Ai-je bien compris le système ou je me trompe ?!
Dans quel autre cas l'ipl extrait peut-il être utilisé (hormis celui de l'AR) ? dans le développement ?
J'ai peu de connaissances à ce sujet, mais serait-il possible de nous décrire un peu la fonction de l'ipl ?

-
Manwe974
Manwe974 Wrote:Aucun intérêt d'avoir l'ipl de l'AR si tu n'a pas la batterie requise pour faire le boot.
(si j'ai bien compris le système de l'Action Replay PSP cf. Datel)
La seule application serait, dans le cas si tu as acheté l'AR par exemple une carte 64mb ( moins cher ), tu pourrai copié L'ipl sur une carte de plus grande capacité ^^
Il me semble que l'AR fonctionne uniquement sur les UMD originaux insérés dans le lecteur, donc le seul intérêt de mettre l'ipl sur une carte de plus grande capacité serait de profité de l'AR, de beaucoup plus de saves ( et oui c'est limité 64mb), mais aussi de mettre sa musique, ses vidéos.
On est donc limité à un jeu en umd plus les autres fonctionnalités.
En laissant les 2 ipl sur la carte, celle de l'AR et celle de la carte de stockage normal, ça permet d'intervertir sans changer physiquement de carte ( Aspect pratique si vous êtes en déplacement ) par contre il faudrait toujours 2 batteries.
En "mode" AR, on pourrait tricher sur le jeu umd, et en mode normale pouvoir jouer avec nos isos.
Mais bon quel est l'intérêt ? vu l'impressionnante database de Cwcheat et ces fonctions trés utiles pour personnaliser ses propres cheats, si on est en CF (obligé pour pouvoir utiliser cet homebrew), hormis peut être quelques jeux où certains codes de l'AR sont uniques.
En conclusion hormis ceux qui veulent certains cheats exclusifs (et disposant du kit entier de l'AR), c'est pas très utile comme HB pour pouvoir transférer l'ipl de l'AR.
Ai-je bien compris le système ou je me trompe ?!
Dans quel autre cas l'ipl extrait peut-il être utilisé (hormis celui de l'AR) ? dans le développement ?
J'ai peu de connaissances à ce sujet, mais serait-il possible de nous décrire un peu la fonction de l'ipl ?(avec des mots simples
)
tu es sur pour la batterie ?
je crois surtout que c'est une batterie pandorisée donc ça devrait marcher si effectivement il faut une batterie
datel tool = batterie pandora
ensuite l'AR contient des codes que CWCheat n'a pas
je ne suis pas sur que ça fonctionne seulement avec les UMD et peut-être que le mode UMD pourrait résoudre le problème (on peut toujours jouer avec ses UMD au pire c'est pas un soucis)
pour ce qui est de l'IPL, pouvoir prendre l'IPL de la TM puis rendre sa MS normale et pouvoir réinjecter l'IPL de la TM sans avoir à tout refaire je trouve ça très pratique

merci à l'auteur (et pour ce qui est de l'IPL de l'AR je suis aussi preneur ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2