Forums GAMERGEN
[2.80] "2.80 Game Pack 001": 7 jeux pour les PSP 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Sep 2006, 08:47, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
megazedlefou Wrote:c 'est assez sympa...
je sais que personelement je prefererai des utilitaires..; mais on peut pas tout avoir !
alors je dis juste merci et continue !
tu sais ce n'est que le debut
il finira par y avoir des utilitaires sur 2.8 ca va bientot arriver!

-
Moursin Gamer Bronze
ps : dans le fichier .rar de snake, il y a deux fichier ...
je n'ai deplacé dans "PHOTO" que le fichier "SNAKE", ca marche comme ca et ne sais donc pas a quoi sert le fichier "snake src" ...
voilou voilou
je n'ai deplacé dans "PHOTO" que le fichier "SNAKE", ca marche comme ca et ne sais donc pas a quoi sert le fichier "snake src" ...
voilou voilou

-
NTaB14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nikko
- Pays: France
Je viens d'installer le pack de jeux. L'instalation a été ttrès simple, tout s'est déroulé comme prévu. Alors j'ai essayé immédiatement. J'ai lancé le jeu snakman. Impeccable. Mais je n'arrive pas à sortir !!!! Aucun bouton ne réponds !!!!! Il n'y a que le bouton start qui répond !!! Aidez-moi vite !!!!!!!
-
hoppersman
hoppersman Wrote:C'est encore moi !
J'ai réussi à éteindre ma psp. J'ai essayé les autres jeux et j'ai pu sortir sans problème. Snakman a-t-il un problème ?
oui ce jeux n'a pas de 'sortie' possible. Il faut effectivement rebooter la console.
Mise a jour du pack avec 7 jeux cette fois. Tron a été laissé et Snake Rajouté.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
alonso52 Wrote:bonjour à tous,
J'ai la 2.81, et ça marche pas.
C'est parce que j'ai 2.81 ou c'est parce que je me suis planté de chemin???
fallai pas up rien ne marche sur la 2.81
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2