Forums GAMERGEN
iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
Lire la news : iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
Ouaaah, mortel je voulais ce jeux mais avec des blocs d'un certain style, j'vais pouvoir attaker photoshop ca déchire !!!!
Excellent homebrew !
Excellent homebrew !
-
NiZz_1_1
Si vous créez des skins ou des tableaux, n'hésitez pas à me les faire parvenir 
http://j3r3miedev.e3b.org/contact.php

http://j3r3miedev.e3b.org/contact.php
-
J3r3mie_1_1
chez moi ça plante dés le lancement du jeu 

-
kronoss_1
Erreur Lua ou ça n'affiche pas ?
-
J3r3mie_1_1
ça cale juste après le logo sony (ça n'entre meme pas dans le jeu), la psp se bloque sur un ecran noir puis la psp s'éteint toute seule
edit: ca venais de mes plugin en fait
donc plus de prob 
edit: ca venais de mes plugin en fait

Dernière édition par lasquellec le 22 Jan 2009, 17:48, édité 1 fois.
-
kronoss_1
Jerem, ce qu'il faudrait dans la prochaine version (au plus viiiite :p)
c'est simplement le retour provoqué par la barre... jmexplik
Dans la version original, en fonction d'où arrive la balle sur la barre, elle part plus ou moins inclinée... tu comprend ?
Là, la balle tape et suis toujours la même trajectoire, j'en ai chier pour finir 1 pièce, jpassais toujours à coté xD
Voilà
Dans la version original, en fonction d'où arrive la balle sur la barre, elle part plus ou moins inclinée... tu comprend ?
Là, la balle tape et suis toujours la même trajectoire, j'en ai chier pour finir 1 pièce, jpassais toujours à coté xD
Voilà

-
NiZz_1_1
kronoss69 Wrote:ça cale juste après le logo sony (ça n'entre meme pas dans le jeu), la psp se bloque sur un ecran noir puis la psp s'éteint toute seule
edit: ca venais de mes plugin en faitdonc plus de prob
Essaie avec ça > http://j3r3miedev.e3b.org/download.php? ... rkanoid-v1
-
J3r3mie_1_1
J3r3mie Wrote:Essaie avec ça > http://j3r3miedev.e3b.org/download.php? ... rkanoid-v1
le problème venait de chez moi

NiZz Wrote:Jerem, ce qu'il faudrait dans la prochaine version (au plus viiiite :p)
Voilà
idem, et ça serait bien de corriger les quelques fautes d'othographe quand on perd: les accents et continuer (contiuner dans l'homebrew)
Dernière édition par lasquellec le 22 Jan 2009, 17:54, édité 1 fois.
-
kronoss_1
Accents > Impossible :S
Pour l'autre faute > Désolé j'avais pas vu.
Pour l'autre faute > Désolé j'avais pas vu.
-
J3r3mie_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2