Forums GAMERGEN
PSPGEN LAN PARTY PARIS #11 - 8 octobre 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Suite à la fermeture du topic dans la section "Rencontres de joueurs", je remets ici les infos concernant la Lan. J'ajouterai la veille comment me reconnaître. J'arriverai sans doute en avance pour manger sur place.
Liste des jeux proposés (mise à jour régulière) :
DBZ Shin Budokai
Tekken Dark Resurrection
Naruto Nultimate Portable
Wipeout Pure
Micro Machines V4
Virtua Tennis
Burnout Legends
Daxter
GTA LCS
Fifa Street 2
GripShift
Socom
PES 5
Monster Hunter Freedom
NSFU Rivals
Ghost in the Shell
Ridge Racer
Fired Up
Participants : 13 (mise à jour régulière)
zcasperdk
Gray_Fox
alexagna
silkk
Invock
DonJV
willytarno
greengamers
cobra-91160
bichi
BOBAR
Smallrom
mickeylaptitesouris
chanchan
Proposez d'autres jeux si vous souhaitez que chacun puisse prévoir selon ses moyens.
Aide au downgrade des PSP 2.6-2.71 disponible (pas la peine de se plaindre en cas de pb, c'est à vos risques et périls, le downgrade marche nickel à 99,9%)
Liste des jeux proposés (mise à jour régulière) :
DBZ Shin Budokai
Tekken Dark Resurrection
Naruto Nultimate Portable
Wipeout Pure
Micro Machines V4
Virtua Tennis
Burnout Legends
Daxter
GTA LCS
Fifa Street 2
GripShift
Socom
PES 5
Monster Hunter Freedom
NSFU Rivals
Ghost in the Shell
Ridge Racer
Fired Up
Participants : 13 (mise à jour régulière)
zcasperdk
Gray_Fox
alexagna
silkk
Invock
DonJV
willytarno
greengamers
cobra-91160
bichi
BOBAR
Smallrom
mickeylaptitesouris
chanchan
Proposez d'autres jeux si vous souhaitez que chacun puisse prévoir selon ses moyens.
Aide au downgrade des PSP 2.6-2.71 disponible (pas la peine de se plaindre en cas de pb, c'est à vos risques et périls, le downgrade marche nickel à 99,9%)
Dernière édition par lossendiere le 07 Oct 2006, 20:56, édité 7 fois.
-
zcasperdk Gamer du Dimanche
J'espere pouvoir venir mais je te confirmerais plus tard!
Je viendrai avec GTA:LCS , Burnout , Gost in the Shell ,PES5 et Soccom!
Je viendrai avec GTA:LCS , Burnout , Gost in the Shell ,PES5 et Soccom!
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
tro cool enfin une lan parti a Paris j y suis deja venu fin juillet et cette fois ci je viendrai a 14h et jai comme jeux : SOCOM et ridge racer ,GTA LCS puis wipaout pure ,LOCO ROCO (le jeu le plu fun de la terre et original ) lol aler bonne journer a tous et rendevou le dimanche 8 octobre

-
BOBAR Gamer du Dimanche
tro cool enfin une lan parti a Paris j y suis deja venu fin juillet et cette fois ci je viendrai a 14h et jai comme jeux : SOCOM et ridge racer ,GTA LCS puis wipaout pure ,LOCO ROCO (le jeu le plu fun de la terre et original ) lol aler bonne journer a tous et rendevou le dimanche 8 octobre

-
BOBAR Gamer du Dimanche