Forums GAMERGEN
Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LES BUGS WPA+LANGUES ONT ETES FIXES, UNE RELEASE EST PREVU PROCHAINEMENT
J'ai d'ailleurs, plusieurs détails, il faudra l'installer depuis la 1.5 sans custom firmware... et il faudra depuis cette 1.5 faire un dump dans le format DXAR à l'aide d'un logiciel qui sortira en meme temps...
LES BUGS WPA+LANGUES ONT ETES FIXES, UNE RELEASE EST PREVU PROCHAINEMENT
J'ai d'ailleurs, plusieurs détails, il faudra l'installer depuis la 1.5 sans custom firmware... et il faudra depuis cette 1.5 faire un dump dans le format DXAR à l'aide d'un logiciel qui sortira en meme temps...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2006, 12:13, édité 3 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
Pmol Wrote:Pas de Sms.
Génial pour les TA-082
On pourrait avoir tes sources ?
Tu pousse la se n'Ai qu'un c au lieu de c'est tu ne va pas en mourrir
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
-
julien113
ralala quelle nostalgie quand même; quitter la 1.5 snif
ce petit nombre 1.5, qui fut longtemps la calice, la ballon d'or, le caviar, la lamborghini murcielago, THE firmware qu'il fallait avoir pour être trendy(^^)
Je suis quand même impatient de voir ce que ce custom firmware nous apporteras, donc vivement ce soir!!

ce petit nombre 1.5, qui fut longtemps la calice, la ballon d'or, le caviar, la lamborghini murcielago, THE firmware qu'il fallait avoir pour être trendy(^^)
Je suis quand même impatient de voir ce que ce custom firmware nous apporteras, donc vivement ce soir!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
mais bon c'est sur que pour les nostaligique sa fait mal de quitter se bon vieux FW 1.50, meme tres vieux!!! lol (trop)
Mais je pense que cela ne sera pas pour longtemps, car quand le FW x89 va sortir, sa sera carement du delir!!!
La scene PSP est en marche et elle n'est pas pret de s'arreter!!!!
Mais je pense que cela ne sera pas pour longtemps, car quand le FW x89 va sortir, sa sera carement du delir!!!
La scene PSP est en marche et elle n'est pas pret de s'arreter!!!!
-
julien113
d'apres ce que j'ai vu c'est harleyg qui s'occupe du recovery mode
sa arrive, la liste des fonctions sont impressionantes 8O --> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=256077
par contre je crois que c'est non TA-082
vive le 2.71 !
sa arrive, la liste des fonctions sont impressionantes 8O --> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=256077
par contre je crois que c'est non TA-082
vive le 2.71 !

-
antoinerider